Léo
Dex était en train d'installer le portail quand les elfes arrivèrent, laissèrent Marella et Fintan puis repartirent. Soudain, Shimy déboula du ciel, apparemment lâchée par Jadina, et heureusement pour elle, se ralentit avec sa maîtrise de l'air puis atterrit sans un bruit.
-Trop cool man!, dis-je. Tu pourrais le refaire en lançant des éclairs en atterrissant ça serait trop stylé attends que je construise une caméra ça va être gé-ant ! D'ailleurs quand t'atterriras tu pourras dire "la vache fait meuh" en mode menaçant ça serait badass!
Je commençais à farfouiller dans ma ceinture à outils pour construire une caméra quand Dex m'interrompit:
-Bon on va pas refaire l'arrivée de Shimy parce que... le portail est prêt. Allez, on y va, Léo devant, tiens le sac il y a des poteaux dedans tu pourras les mettre en arrivant, relance le sac quand ce sera bon.
Dex activa le portail qui s'avéra être de la lumière bleue circulaire vrombissante. Je rentrais dedans et me retrouvais dans un endroit sombre et froid, qui ressemblait aux photos d'Hawkins qu'Annabeth m'avait montrées. Les différences étaient qu'il y avait de la poussière dans l'air qui est toxique, il y avait de la gelée visqueuse noire et rouge un peu partout et le ciel était rouge orageux. De plus, il y avait des toiles d'araignée tentaculaires noires sur les murs et il n'y avait pas un chat. Vite, j'ouvris le sac, pris les poteaux et les mis sur les côtés et lançais le sac dans le portail. Les gens attendus vinrent, plus trois autres personnes que je connaissais plus ou moins. Les gens en trop étaient Linh Song, Tara Duncan et..roulement de tambour... Percy Jackson !
-Salut, dit-il, apparemment vous aurez besoin de notre aide pour protéger le portail et détruire l'Upside Down, alors on est venus.
-Cool Aquaman, je me disais justement que vu que t'aimes le bleu, t'aimerais bien les cheveux de Shimy. Mais d'ailleurs, vous allez faire quoi ?
-On va prendre des liquides inflammables et les répandre dans l'Upside Down, dit Linh, et un de vous va hisser un globe de feu autour du portail pour le protéger. D'ailleurs, Shimy va mettre des bulles d'air autour de nos têtes, à part la tienne Leo, Percy nous a dit que tu vas très probablement courir tout enflammé un peu partout, ça va être rigolo.
-Ouah super idée ! Je vais le faire tout de suite !
-Euh mec t'es flippant là va dézinguer le mindflayer. Et les démogorgons. Et les démodogs. Nan en fait détruis tous les monstres de l'Upside Down.
-Je vais t'aider tu vas pas y arriver tout seul, dit Tara.
-Nan ça va c'est moi qui ai défoncé Face de Vase tout seul alors ça va aller.
-En fait t'as été aidé par Piper et Jason.
-Ça c'est pas sympa Percy j'aurais pu faire croire à tout le monde que j'ai tué une déesse primordiale tout seul. Bon here we go!
Je m'enflammais et je courus vers... ben nulle part en fait, un peu dans tous les sens. Avec Tara on a détruit le mindflayer, et Percy a détruit tous les monstres secondaires avec de l'eau bouillante et un peu d'aide de Tara et moi. On a beaucoup utilisé de l'eau bouillante. Marella a détruit les démogorgons et Fintan les démodogs. Linh faisait des coulées de produits inflammables sur les monstres pour aider Marella et Fintan. Quand à Shimy elle faisait une fusion élémentaire avec du feu que j'avais laissé au préalable pour protéger le portail. Une fois tous les monstres détruits on a enflammé tout l'Upside Down et on est partis.
VOUS LISEZ
Gather Heroes
Fanfic[Terminée] Cinq personnes se sont trouvées. Ces cinq personnes ont décidé de créer une école avec l'aide de leurs amis respectifs. Enfin, surtout ceux des quatre premières car la dernière a des amis dénués d'aptitudes magiques. Forcément, autant de...