Recrutement

10 1 0
                                    

Skye

Non, ce n'était pas possible il ne pouvait pas retourner à Bris- quoi ? Je dois être en train de rêver, un portail bleu est apparu devant moi et deux filles, toutes les deux blondes mais l'une pâle et l'autre bronzée, celle qui était pâle avait des yeux bleus et un port altier, on pourrait presque croire qu'elle était impératrice et que ça avait un rapport avec la curieuse mèche blanche qui tranchait ses cheveux. Quand à celle qui était bronzée, elle avait des yeux gris orageux et elle paraissait stressée au vu des mèches cendrées qui striaient ses cheveux bouclés. Elle avait remarqué que je les observait car elle m'adressa la parole d'une voix enjouée.

-Salut ! Je m'appelle Annabeth Chase et voici Tara Duncan. Tu dois être Skye Tanberry.

-C-comment vous avez fait ça ? Je veux dire le portail, ça n'existe pas!

-Pas encore, dit-elle d'un air mystérieux, mais... Ah cool Tara t'as placé les poteaux j'allais justement le faire !

-Oui c'était pour faire gagner du temps. Bon en gros on est venues te voir parce que tu es la seule qui est capable de faire ressembler une cinquentaine de personnes à une légende pour qu'on puisse accueillir trois enfants d'à peu près de ton âge. Bien sûr tu peux rentrer chez toi quand tu veux, et travailler chez toi. Mais je ne te cache pas que ça sera plus pratique de travailler là d'où nous venons car nous avons un nain designer, une gnomide couturière, une titanesse très douée pour tisser et un magicien qui aime bien confectionner pour t'aider. Je peux bien sûr te lier avec un Élémentaire d'air pour que tu puisses envoyer des croquis par fusée de papier.

-Ouaaaah, ça fait rêver, dis-je. Mais j'aimerai plus de précisions sur ce job. Qui sont les gens que nous devrions accueillir ? Pourrai-je vous aider avec d'autres projets après ? Et surtout, pourrai-je voir le lieu dont vous me parlez avant ?

-Alors je vais répondre à toutes tes questions, répondit Annabeth. Mais d'abord j'ai une question pour Tara. Pourquoi Flori s'est-elle présentée sur le projet hors-champ ?

-Tout simplement parce que Sophie l'a hélée après car elle s'est soudainement rappelée que c'était Flori qui lui a fabriqué ses habits "avec beaucoup de poches".

-Haaa ok. Bon, les trois enfants que nous voulons accueillir sont Esteban, Zia, Tao..

-Les cités d'or ! l'interrompit-je.

-Ouiiii t'as la réf ! Bon, j'allais dire que ils ameneraient peut-être le perroquet de Tao, Pichu. Tu te rappelles de sa réplique ?

- Taoooo ! Souviens toi du peuple de Mu!!

-Exactement, et donc oui tu pourras nous aider avec les projets suivants c'est juste qu'on ne voulait pas te forcer la main. Et bien sûr qu'on te montrera le lieu, on est pas malveillantes non plus ! En plus on a un obscurateur de Brume personne ne remarquera. D'ailleurs je pense que tu devrais nous aider avec deux projets: trouver un nom pour l'école et créer un uniforme pour qu'on soit crédibles pendant l'échange où on va aller à Poudlard.

-Attendez: vous êtes quand même un peu bizarres, vous m'offrez la chance de ma vie y a pas une arnaque dedans ?

-Si. En échange, on va te voler ton futur, celui que tu aurais eu si on ne pouvait pas venir te voir. Désolée mais c'est la stricte vérité Annabeth, c'est quand même une grosse contrepartie qu'on essaie d'adoucir en la laissant voir sa famille, et en laissant sa famille et ses amis venir voir l'école et tout. Tu sais Skye, tu as le droit de refuser, on ne va pas te forcer.

- Oh mais j'avais pas l'intention de refuser. On y va ? J'ai envie que vous me parliez plus de cette histoire de Poudlard...

Gather HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant