Os: Comment ont elles recruté Eleven ?

7 1 0
                                    

-Mike?

Pas de réponse.

-Mike?

Toujours pas. Ça m'inquiète.

- Mike?

Je bouge pour voir où il est.

-Mike !

Je panique.

-Miiiiike!

-Il ne peut pas t'entendre.

Billy sortit de la pénombre.

-Tu n'aurais pas dû me chercher. Parce maintenant je te vois.

Il écrasa sa cigarette dans le cendrier.

-Maintenant on peut tous te voir.

Je vis Heather et sa mère marcher, possédées donc elle transpiraient, parce que "he likes it cold".

-Tu 'il me pointa de l'index' nous a laissés rentrer.

Je me revis ouvrir le portail, qui s'effritait sous mes doigts.

-Et maintenant, tu vas devoir nous laisser rester.

Je vis des gens, dans le même état qu'Heather, s'avancer pendant qu'un steak brûle et que les feux d'artifice se lancent.

-Tu ne vois pas ? Tout ce temps, on le construisait.

-On le construisait... Pour toi.

Je vis plein de gens possédés s'avancer vers l'aciérie Brimborn.

-Tout ce travail, toute cette douleur, tout ça... Pour toi.

Ils continuaient leur chemin à l'intérieur d'un pas lent.

-Et maintenant c'est le temps, le temps d'en finir. Et on va te tuer. Et quand tu seras partie, on va tuer tes amis.

-Non !

-Et après nous allons tuer tout le monde.

-Va-t-en !

-Stop. El' utilise pas tes pouvoirs s'il te plaît. Coucou Billy ça boume?

-Vous êtes qui ? Vous m'empêchez de prendre le contrôle du monde.

-Alors arrête tout ce que tu est en train de faire.

-OK.

-V-vous êtes qui ?

-Bonjour je m'appelle Piper, et je suis la pour démanteler l'organisation du flagelleur mental.

-Comment tu as fait ?

-J'ai un pouvoir spécial, je suis la véritable septième roue du carrosse.

-Tu es Sept ?

-On pourrait dire ça. Je suis venue te proposer de rejoindre les Av-non les Créateurs. On crée un monde où on peut vivre en sécurité, nous les personnages de fiction. On pourra détruire l'Upside Down.

-Dé-détruire l'Upside Down. Vous êtes tous autant puissants là bas ?

-Euh bah oui, on a une épée qui parle.

-Je serais en sécurité ?

-Pour ne pas te mentir, on attirera beaucoup de danger. Mais en principe oui, on a les meilleurs héros du monde.

-J'ai une question: vu que je suis un personnage de fiction, l'histoire va continuer ?

-Oui, tu veux qu'on t'enlève la mémoire le temps du reste de l'intrigue ? Comme ça l'histoire pourra continuer sans aucune suspicion. Après je reviendrai et tu me diras ce que tu as choisi.

-J'accepte.

-OK bon bah à dans trois mois alors.

Une fille blonde s'avança. Pschuiiit...

Billy fut projeté dans le mur, et je me retrouvais au milieu de mes amis.

-----------Trois mois plus tard----------------

"Et s'il te plaît, pour le bien de ton pauvre vieux père, laisse la porte ouverte de trois centimètres."

Ça me fit rire, puis je continuais de pleurer. Une fille Cherokee arriva.

-Chips ?

Elle m'expliqua tout, et j'eus le courage de lui poser la question qui tue.

-Piper, est ce que Hopper est vivant ?

-Oui en Russie, on a eu le trailer.

-OK, je viens dans votre château mais on va déménager à Phoenix.

-La pyramide rouge, marmonna t elle.

-Perso, par rapport aux souvenirs que Sophie m'a passé, je dirais plutôt Twilight, mais tu as raison, c'est parce qu'il fait beau tout le temps là bas.

-Bon on saura par une force mystique quand tu seras là bas, et on viendra te chercher pour récupérer tes pouvoirs. On a dissimulé le flyer avec la brume comme ça Joyce et Jonathan seront les seuls à le voir, et elle vous inscrira. Bien sûr, il y aura un temps entre les deux, un temps où tu ne te souviendra pas de nous. Mais souviens toi, on endormira tes pouvoirs afin que quand on te parlera de fines tranches de pomme de terre salées ils se réveilleront. Mais ça fera un truc chelou.

-Genre voler et briller ?

-Exactement. Bon je te laisse, et bon déménagement !

-Merci !

Sophie posa ses doigts sur mes tempes. Pschuiiit...

-Ça va ?, me demanda Joyce.

Je hochai la tête et me levais pour partir vers une nouvelle vie.

Gather HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant