Tadam Le Méchant !

5 1 0
                                    

Un vaisseau spatial perça le ciel. Il avait un symbole de masque sur le flanc.

-Magister, grogna Tara.

-On le fait flipper ? demanda Annabeth.

-Avec plaisir, répondit Eleven.

Les élèves s'attroupaient dans le parc près du lac. Ce n'était pas tous les jours qu'il y avait des vaisseaux de la mort qui tue dans le ciel, de plus à cette période de l'année c'était inhabituel. Surtout que la première épreuve du tournoi des trois sorciers n'avait même pas commencé. Le vaisseau principal se posa, et Magister et Darkhell en sortirent. Une lumière bleue mêlée à une lumière verte éclaira le ciel pendant un instant. Quand elle s'éteignit, Magister et Darkhell parlèrent d'une seule voix.

-Vous avez vraiment cru qu'en nous éloignant vous auriez pu nous neutraliser ? Pitoyable, cela nous a aidé, on devrait même vous remercier pour nous avoir trouvé des alliés aussi puissants que les Invisibles, mais on ne le fera pas parce qu'on est méchants, mouuuuuaaaaah !

-Ils ont préparé un discours à l'avance ? demanda Sophie.

-Quels nases, répliqua Jadina.

-Hiiiiiiiiii !

-Hey Dario qu'est ce que tu fous là, ça fait un bail, s'amusa Renard.

-ON S'APPELLE PAS DARIO D'ABORD !

-Awww c'est trop mignon, ils essayent d'être imposants, dit Skye.

-Maiiiis ! C'est pas notre faute si vous avez que des gens flippants dans votre team! La Reine Noire, la femme qui m'a fait une prise de Karaté, une fille en noir avec du sang qui coule de son nez, la légendaire en armure verte et la meuf avec une aura rouge, ça fait beaucoup de gens quand même !

-Haaaaa !

-Darkhell, qu'est ce qui se passe ?

-Ben, y a beaucoup trop de gens autour d'eux qui ont l'air de vouloir nous péter la gueule.

-Invisibles ! Sangraves ! Créatures de maginétique ! Rassemblement.

S'ensuit une terrible bataille, des coups sont donnés de partout, et la maginétique n'arrange rien. Au contraire, elle empire les choses pour le côté des néo-versaillais, car les ondes de choc sont diminuées au point de devenir une simple brise. Ils ne peuvent attaquer qu'une personne à la fois. Mais ils ne se débrouillent pas trop mal. De plus, les sorciers sont impuissants, bloqués par un puissant bouclier que les Sans-Âge déchues ont dressé. Ils sont en train de perdre.

-On est en train de perdre !

-Comment est-ce possible ?

-Regardez ! La Brigade Temporelle !

-Quoi ! Quelle manipulation Magister a-t-il effectuée pour les avoir de son côté ?

-J'en sais rien !

Annabeth fondit en larmes.

-Ouiii elle pleure !

-Gisela ! C'est pas gentil d'être méchante !

-Oui, mais tu oublies que c'est pas méchant d'être gentille !

-Annabeth, ça va aller, si tu pleures ce n'est pas parce que tu es faible, c'est parce que tu as été forte pendant trop longtemps.

-Merci Jadina. Ouvre toi, Porte du Pithos ! Viens à moi, Elpis !

-Annabeth, je te remercie grandement de m'avoir libérée. Maintenant je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger.

-Ha ha ! Votre supplice n'est pas fini!

-Siriusly ? What is Ron with you?

-Désolée Eleven, mon pouvoir fluctue, ce n'est pas facile d'incanter dans une telle pagaille !

-Pas grave. Donc, vous disiez ?

-Sort combiné ! Disparition de mémoire !

Gather HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant