2 semaines plus tard
Nous sommes a la moitié du mois de novembre et je suis triste. Pourquoi ? Didier m'évite. Après la soirée il a commencé à m'éviter et ne me parler que pour des banalité. Je ne sais pas pourquoi. J'ai vraiment apprécié se baiser.
Je soupire une nouvelle fois après avoir nettoyer la vaisselle du service de se midi. Je n'en peux plus de cette situation.
Tiana : ça ne vas pas ma belle ?
J'était tellement absorber dans mes pensées que je ne les pas entendu arriver.
Moi : pas trop...
Tiana : c'est encore Didier hein ?
Moi : oui.... Il ne me parle plus que pour des banalités. Je ne sais pas quoi faire Tiana.
Tiana : Marcel m'a dit que Didier n'avait pas non plus l'air dans son assiette depuis 2 semaines. Depuis votre baiser. Si tu veux mon avis je pense qu'il attendait que tu lui montre que c'était réciproque.
Moi : ok mais je ne sais pas comment mi prendre ti' je n'est jamais connu se sentiment.
Tiana : tu n'a pas besoin d'avoir connu se sentiment tu as juste besoin de laisser ton cœur te guider.
Moi : d'accord.
Tiana : j'y pense se soir il y a un match et marcel m'a donner deux place. Alors on n'y va et a la fin du match tu va le voir.
Moi : ta raison.
Tiana : bon dépêchons de finir.
Nous nettoyons la cuisine et rangeons la salle. Vers 20h nous fermons le restaurant et partons vers le stade de la Beaujoire. Nous montons dans les tribunes et nous installons derrière le banc du FC Nantes.
Je souffle et joue avec mes doigts. Je dois laisser parler mon cœur. Ok. Respire Elsa. Tout va très bien se passer laisse ton cœur te guider et tout ira bien. Le match va commencer tient toi prête.
Pdv Didier
Je met mon maillot de match en soufflant.
Xavier : t'arrête de souffler comme ça. Va lui dire merde.
Moi : non.
Marcel : un caractère de basque. Didier xav a raison va lui parler parce qu'elle en souffre.
Moi : à parce que moi je ne souffre pas ?!
Xavier : pas de la même manière. Écoute elle na jamais eu personne dans sa vie donc c'est normal si elle a du mal avec ses choses là.
Moi :....
Marcel : Tiana ma dit que tu lui manquer car elle t'aime beaucoup. Il faut juste que tu l'aide à montrer ses sentiments.
Moi : je ne sais pas. Bon aller à l'échauffement !
Mes deux amis soufflent et sortent. C'est mon histoire avec Elsa et sa ne regarde que moi. Ok je suis énervé car elle ne m'a pas montré une seule fois qu'elle tenait à moi de la même façon !
Je rentre à mon tour sur le terrain pour m'échauffer quand je remarque Tiana est Elsa assise dans les gardiens derrière le banc de notre club. Elles semblent en pleine discussion sérieuse vu qu'Elsa tripote ses doigts et quand elle fait ça c'est qu'elle est stressé.
Elle tourne son regard vers moi et nos regard se croisent comme lors de notre rencontre. Ses yeux sont si bleu. Le coach me ramène à la réalité et nous rentrons dans le vestiaires nous changer pour le match.
VOUS LISEZ
Frozen love ❄️TOME 1
FanfictionElsa, future reine du royaume Arendelle, possède le pouvoir de créé de la neige et la glace. Mais celle ci a du mal à les contrôler suite à un évènement survenu dans son enfance. Le jour de son couronnement son secret et dévoile et elle est contrai...