Chapitre : Jucentus De Turin 🇮🇹

53 1 0
                                    

1995

Voila quelque semaine que nous avons emménager dans notre villa à Turin. J'appelle Tiana tout les jours comme si on était à Nantes mais j'ai aussi fais une bonne rencontre. En même temps que le transfert de Didier il y a eu celui de Zinedine Zidane. Coéquipiers de Didier en Equipe de France et aussi quand il était prêté à Bordeaux. 

J'ai donc rencontré sa femme Véronique avec qui le courant et super bien passer. D'ailleurs elle est aussi amies avec Tiana . Nous nous entendons donc très bien et aujourd'hui on na décider de sortir toute les deux visiter la ville. Je finis de me prépare alors quand un klaxon retenti. Ha elle est là. 

Je sors , ferme la porte à clé et rejoins mon amie dans sa voiture. Je me place sur le siège passagers et fais la bise à Véro.

Véronique: ça va ma belle ? 

Moi: très bien et toi ? 

Véronique: oh ben on n'est encore au milieu des cartons mais sinon oui. On commence par le centre ville ? 

Moi: je te suis. 

Elle rigole et je ne peux que la suivre. Nous arrivons au centre ville. On commence à se balader dans les magasine et à essayer toute les tenues qui nous plait. On passe au moins 30 minutes dans chaque magasins et ensuite acheter les tenues. Didier va me tuer en voyant les sacs de vêtements qu'il y à. Il va péter un plomb. 

Vers midi on s'arrête pour déjeuner dans un restaurant. L'on s'installe à une table assez éloigner pour ne pas que l'on viennent nous embêter mais hélas cela ne marche pas car deux garçons un peu muscler se dirige vers nous le sourire au lèvres. 

Je comprend très bien leur intentions parce quand je travailler au café avec Tiana à Nantes il y avait des garçon comme ça que j'ai appris à les remballer surtout quand il y avait Didier juste à coter mais là je suis avec Véro sans mon mari et dans un pays ou j'arrive un peu prés a parler anglais. 

Ils prennent une chaise chacun et s'assoit chacun à coter de nous. Il nous regardent avec leur sourire de beau gosse. Je levé les yeux aux ciel et sert une de mes mains où apparait une légère couche de glace tellement des hommes comme ça m'énerve. Celui à coter de moi me sourit et me parle en anglais. 

Homme 1 : hello  young lady you are really ravishing. Would you like your friend for a drink? ( bonjours jeune demoiselle , vous êtes vraiment ravissante. Vous et votre amies voulais vous un verre ?)

Moi : No thank you but we are waiting for our husbands who will surely soon return from their training.(Non merci mais nous attendons nos maris qui ne vont surement pas tardé à revenir de leur entrainement.)

Véronique: Elsa...

Moi : laisse moi faire j'ai l'habitude d'avoir des lourdos comme ça.

Homme 2:  Rho go for a drink and your husband won't be.( Rho allez un petit verre et vos mari n'en seront rien.)

Moi: Not! Don't insist on being our kind of guys already! You're too heavy and especially too for that! And we are not married and faithful to our husbands! Then give us peace or you'll regret it! (Non! N'insistez pas vous tes pas notre genre de mecs déjà ! Vous êtes trop lourds et surtouts trop merdeux pour ça! Et on n'est mariées et fidèle à nos maris ! Alors foutez nous la paix ou vous le regretterais!)

Le mec se leve et se plante devant moi. Je fais de meme et sers encore plus mes poigns où une couche de neige commence à se former à la place de la glace. Véro me regardeet je reste stoique devant un connard comme ses deux mecs. 

Homme 1: You're talking otherwise, okay?!! A whore has to shut her mouth!!(Tu parle autrement ok ?!! Une pute se doit de fermer sa gueule!!)

Pardon il vient de m'insulter de pute là où je rêve ?! mon poings et parti tout seul et avec de la neige c'est libérer. Le mec se relève en colère et veut me frapper. Mais discrètement je tape du pied et de la glace apparait sous ses pieds et sous les pieds de son potes. Tout les deux glisse et se casse la gueule. Tout les personnes présente rigole alors que je me dépêche de faire disparaitre la glace. 

Les deux mecs nous regardent une dernière fois avant de déguerpir. Je me rassois et mon ami et mon explosons de rire. 

Véronique: j'ai...J'ai appeler Zinedine et Didier à coter de lui. Il à tout entendu. 

Je deviens blanche. Didier va vraiment me défoncer. On était convenu à un accord comme quoi en public je n'utiliser pas mes pouvoirs. Pour ne pas attirer les gardes qui ont était relâcher il y à 2 ans. Mon amies s'excuse te je lui dis que ce n'est rien. 

L'on mange puis elle me ramené chez moi. Directe je vois la voiture de Didier. Je remercie Véro et lui dit au revoir. Je prend mes sacs et rentre doucement dans la villa mais je tombe direct sur mon mari qui m'attend les bras croisés sur sa poitrine. Je pose les sacs et le regarde droit dans les yeux. 

Didier: ta pas un truc à me dire par hasard?!

Moi: si. j'ai défoncer un mec qui nous draguer moi et Véronique  avec son pote. Et j'ai utiliser mon pouvoir parce que sinon il aller me frapper ! 

Didier: mais tu n'était pas obliger d'utiliser ton pouvoir! On n'en à déjà parler Elsa! Tu ne dois pas utiliser tes pouvoir en public! Tu risque d'attiré l'attention de personne malveillantes! 

Moi: c'est bon ta fin je peux en placer une ! Il aller me frapper et je n'est pas réfléchis et puis c'est mon pouvoir il me protège je te rappelle! Alors oui je les ai utiliser mais pour une bonne raison et puis parce que tu n'était pas avec moi pour les dégager ! 

Mon homme se radoucit et s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Je souffle pour me calmer. 

Didier: pardon de m'être emporter mon amour mais je n'est pas envi qu'il t'arrive quelque chose alors que je ne suis pas là pour te protéger. 

Moi: tu sais que je sais me défendre maintenant la preuve tu aurais vu se coup de poings en plein dans sa gueule. 

Mon mari sourit et m'embrasse. 

Didier: tu sais quoi pour me faire pardonner je vais  cuisiner enfin essayer et après on monte pour le dessert. 

Moi: tu ne veux pas qu'on passe plutôt tout de suite au dessert? 

Je passe mes mains sous son t-shirt et caresse sa peau. 

Didier: je veux bien. 

Il passe ses mains sous mes fesses et me porte à l'étage dans notre chambre. La suite n'appartient qu'a moi et mon mari. 

A suivre...

Frozen love ❄️TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant