✔️Épilogue ✔️

89 2 1
                                    

Pdv Didier

Affolé je rentre en trombe dans la maison avec Guy derrière moi Azael en main. Je découvre le salon avec des pics de glace partout. Je manque de glisser mais le silence dans la maison m'inquiète.

Moi : ELSA ! ELSA RÉPOND MOI JE T'EN SUPPLIE !!

Des pleurs de bébé à l'étage me répondent. Chloé ! Je court dans sa chambre et la voit qui pleure dans son berceau. Je la prend dans mes bras et la bercé pour la calmer.

Une fois chose faite je la remet dans son berceau et regarde autour de moi quand mamz yage apparaît dans l'encadrement de la porte. Je sursaute légèrement surpris.

Moi : vous savez ou est Elsa ?

Mama Yaga : elle est reparti à Arendelle. Dans son monde elke à un rôle à joué.

Moi : dans... Dans son monde ?! Et qu'elle rôle ?!

Mama Yaga : je ne peu rien vous dire. Juste qu'elle reviendra. Vous et la reine êtes destiner à être ensemble.

Moi : destiner ?! Mais alors faites la revenir je vous en supplie !

Mama Yaga : ce n'est pas moi qui décide je suis désolée. En attendant vous devez garder Azael secrète, vous occupez de Chloé et Dylan. Mais gardez cela en tête la reine vous reviendra en temp voulu.

Je la regarde disparaître alors que quelque larmes coule. Ma femme est retourner dans son monde pour jouer un rôle ! Et moi je devrais l'attendre tout en m'occupant de nos enfants.

Si c'est ce que l'on nous impose je le ferai pour elle. Pour qu'elle me reviennent le plus vite possible. Guy entre dans la chambre.

Guy : y a des pics de glace jusqu'à la plage après ça s'arrête.

Moi : elle les as emmener loin de Chloé. Elle l'a protéger.

Guy : dit moi se qu'il se passe Didier. Et où est Elsa ?

Moi : vient en bas laissons Chloé se reposer.

Je regarde une dernière fois ma fille puis guide mon amie dans le bureau pour tout lui expliquer tout en touchant mon alliance. Oui Elsa reviendra car l'on s'aime plus que tout en monde.

Pdv externe.

Après que les deux hommes soit sorti la petite fille rouvre les yeux et agités ses mains. Des flocons sortent de celles ci et elle s'amune à les faire danser au dessus d'elle en gazouillant.

Fin

Frozen love ❄️TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant