Main 1996
Je suis actuellement à mon huitième mois de grossesse et je suis seule à cette gare de Gimganp. Oui vous allez me dire ce que je fous ? Et ben je vais voir mon mari jouer en Angleterre mais il n'est pas au courant. C'est une surprise.
En attendant mon train pour Calais est en retards et ça commence sérieusement à m'énerver. Ok elsa reste zen pour toi et le bébé. Je pose ma main sur mon ventre et sourit.
Je sens une présence derrière moi. Je me retourne et voit Tiana est Véronique.
Moi : quesque vous faite la ?
Tiana : et bien disons que ton mari a eu une sorte de petite révélation comme quoi t'allais le rejoindre en Angleterre pour le voir jouer alors que tu est à ton 8 ème mois.
Véronique : il nous a demandé de te rejoindre et de t'accompagner au cas où.
Moi : comment il as su ?
Tiana : tu est sa femme il te connaît par cœur.
Moi : c'est vrai. Bon on doit attendre le train pour... Hum.
Véronique : ça va elsa??
Moi : oui c'est juste une petite contraction.
Je vois ma meilleure amie me regarder les yeux grand ouvert.
Tiana : je crois pas ! Elsa tu viens de perdre les os !
Quoi ?!! Je regarde vers le bas de mon corps et vois un liquide sortir de mon intimité. Oh non ! Il as un mois d'avance !
Véronique : on doit t'emmener à l'hôpital tout de suite !!
Tiana : taxi !!!
Un taxi s'arrête et mes deux amies m'aident à monter à l'intérieur.
Tiana : souffle bien voilà.
Véronique : à l'hôpital de tout urgence !!
Moi : Didier... Prévenez le je vous en supllie.
Véronique : je l'appel de suite.
Je souffle comme Tiana me l'indique alors que Vero s'occupe de prévenir mon mari. Je sais qu'il n'arrivera pas à temps pour l'accouchement. A moin que.
Véronique : il saute dans le premier train pour venir te rejoindre.
Tiana : elle aura déjà accoucher.
Moi : il vera pas son enfant naître.
Tiana : mais il le vera dans tes bras ma chérie. Aller continue à souffler on n'y est presque.
On n'arrive à l'hôpital et des infirmière viennent me chercher pour me mettre dans un fauteuil roulant. Elles l'examine et me mettent dans une chambre. Je souffle car c'est très douleureux.
Tiana : alors ?
Infirmière : l'accouchement est imminent nous devons l'emmener. Le père n'est pas là ?
Moi : non.... Il doit être dans le train.
Tiana : je peux l'accompagner à la place du mari ?
Infirmière : oui. Mais nous devons y aller maintenant.
Véronique : je vais tenir Didier au courant ne t'en fais pas.
Les infirmière memenne dans une salle avec plein de machine. Je prend la main de Tiana et la sert fort.
Tiana : je suis la d'accord respire fort.
Moi : mes pouvoirs j'espère pouvoir les contenirs.
VOUS LISEZ
Frozen love ❄️TOME 1
FanfictionElsa, future reine du royaume Arendelle, possède le pouvoir de créé de la neige et la glace. Mais celle ci a du mal à les contrôler suite à un évènement survenu dans son enfance. Le jour de son couronnement son secret et dévoile et elle est contrai...