Chapitre 30 : Chloé Deschamps 👶🏻

81 2 5
                                    

1 juin 2002

Je pousse encore un gémissement de douleur alors que Didier me sert la main. Mais quesque foutent c'est putain de sage femme bon sang ?!!

Hier soir j'ai perdu les os alors que Didier s'apprête a partir pour un match. Il a alors prévenu le club et il m'a emmener direct à l'hôpital et à confier Dylan à l'un de ses assistant: guy Steffan.

Et donc depuis presque 1 jour je suis entrain de douiller car quand nous sommes arrivés mon col n'était pas assez dilater je crois enfin je sais plus parce que j'avais horriblement mal.

Et donc elles m'ont mise dans une chambre et la une énorme contraction beaucoup plus forte que les autres ma prise et Didier a appelé des infirmières mais elles ne sont toujours pas arrivés alors que je souffre moi.

Elles arrivent enfin et m'emmenent dans une salle d'opération avec Didier qui ne me lâche pas la main.

Femme : vous poussez des que je vous le dis.

Moi : o... Ok. Tu t'evanoui pas bb hein ?

Didier : oui mon cœur.

Femme : poussez.

Je fais se qu'elle me dit et pousse fort. Je sers tout aussi fort la main de mon mari. Entre les poussé je souffle fort. Didier m'encourage a pousser plus fort à chaque fois se que je fais.

Il doit se passer une bonne heure avant que je pousse avec les dernieres force qu'il me reste et qu'un crie de bébé me parvient. Ça y est elle est né !

Je regarde mon mari les larmes aux et il me confirme que ça y est elle est la.

Femme : messieurs vous voulez couper le cordon ?

Didier : euh... Oui.

Il me sourit doucement et me lâche la main pour couper le cordon qui me relie à ma fille. Puis ensuite il réapparaît dans mon champ de vision avec un petit bébé dans ses bras. Il pleure en la regardent.

Didier : elle est magnifique mon cœur. Tien.

Il la pose doucement sur mon ventre. Je la s'ouvre toute rose qui pleure. Je sourit en laissant des larmes couler. Elle est magnifique. Je sens deux bras m'enlace et me serrer contre un torse chaud.

Je regarde mon mari qui me sourit doucement. On garde encore un peu notre fille avant que les infirmière l'emmène faire quelque examens. Didier m'embrasse fort le front et je sourit heureuse. Quesque j'aimerais qu'anna soit la elle serait heureuse d'apprendre qu'elle est tata d'un garçon et d'une fille.

Mon sourire disparaît instantanément et Didier le remarque vu qu'il froncé les sourcils.

Didier : toi quelque chose ne va pas je me trompe ?

Moi : non... J'aurais tellement aimé que ma sœur soit la et mes parents aussi... Ils me manquent.

Didier : comme moi Phillipe. Ils sont avec nous ma chérie dans nos cœurs à tout jamais.

Moi : je t'aime.

Didier: moi aussi. Comment on va l'appeler

Moi : j'avais pensé à Chloé.

Didier : j'adore se prénom. Chloé Deschamps ça sonne bien.

On s'embrasse et des infirmière rentre pour m'emmener faire aussi des examens. Ensuite elle m'emmène dans une chambre où mon homme m'attend. Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement.

On nous ramène notre fille dans un berceau. Direct mon mari la prend dans ses bras et la regarde exactement comme il a regarder Dylan à sa naissance. Je sourit puis il me la donne et je la berce.

Plus tard Dylan est venu et a rencontré sa petite sœur. Il était aux anges. Il s'est ensuite endormi contre moi et Didier la donc ramener chez nous en promettant de revenir nous voir demain.

1 semaine plus tard

Je termine de faire mon sac et celui de ma fille. Aujourd'hui je sors avec ma petite fille est nous rentrons enfin chez nous. Didier vient nous chercher après son entraînement.

Je prend ma fille puis mon sac. Je signe quelque papier puis Didier arrive enfin. Il prend le sac embrasse le front de Chloé puis mes lèvres.

Il met le sac dans le coffre et nous conduit à la maison. Une fois arrivé Didier part ranger nos affaires et Dylan et tout content que sa sœur soit enfin à la maison.

Il joue avec elle alors qu'elle est dans mes bras. Nous sommes dehors près de la piscine puis mon homme nous rejoint. Il me sert contre lui et nous regardons nos enfant le sourire aux lèvres. L'on s'embrasse sous le petit crie de dégoût de notre fils qui nous fait toujours rire.

Notre famille et vraiment belle même si elle est incomplete.

Pdv externe

Alors que la petite famille profite pleinement de la petite nouvelle d'eux hommes cacher dans un fourré les observe surtout la femme. Ils se regardent puis partent un sourire mauvais sur les lèvres.

A suivre...

Frozen love ❄️TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant