Pdv Elsa
Je dors paisiblement quand je sens un poids sur moi et le souffle de mon copain dans mon oreille.
Didier : joyeux anniversaire mon amour.
Moi : hum... Merci. Mais il est tôt non ?
Didier : 5h 30. Oui mais j'ai un cadeau spécial alors lève toi et habillé toi bien il fait froid.
Moi : chéri dois je te rappeler que je ne craint pas le froid.
Didier : non mais je préfère que tu sois habillé chaudement.
Il sort et je m'habille donc chaudement sous les conseils de messieurs deschamps.
Une fois chose faite je sors de la chambre et le voit qui m'attends.
Didier : tu est prête?
Moi : oui. Ou m'emmène tu ?
Didier : ah surprise chérie.
Il m'embrasse et nous sortons de l'immeuble. Nous rentrons dans la voiture. Il démarre et conduit jusqu'à une grande route hors de Nantes.
Moi : c'est quoi cette grande route ?
Didier : c'est l'autoroute. C'est très pratique pour aller d'une grande ville à l'autre.
Moi : tu m'emmene dans une grande ville ?
Didier : oui. Tu te rappelle quand je t'es parlé de la capitale de la France.
Moi : oui Paris c'est ça ?
Didier : c'est ça. Et ben on va passez ta journée d'anniversaire à visiter la ville et les magasins.
Moi : oh mon cœur c'est un magnifique cadeau c'est pour ça qu'on c'est levé tôt ?
Didier : exactement. C'est assez l'on de Nantes donc plus on part tôt plus on profite.
Je sourit comme une enfant. Il est vraiment adorable. Nous arrivons à la capitale vers 8h30. C'est vraiment magnifique. Didier se gare et me prend la main.
Didier : prête pour ta journée d'anniversaire ?
Moi : plus que prête.
Didier : alors allons-y.
Nous sortons de la voiture et il me reprend la main pour m'entraîner vers une grande avenue décorer pour Noël.
Didier : ici c'est la venues des champs Élysée.
Moi : c'est magnifique et la bas le grand monument c'est quoi ?
Didier : l'arc de triomphe. Aller vien on va commencer par les boutiques de mode je pense que cela te plaira.
Nous entrons dans la première boutique ou se trouve plusieurs rive de soirée de luxe. J' ai des étoiles pleins les yeux. Didier sourit en me voyant ainsi.
VOUS LISEZ
Frozen love ❄️TOME 1
FanfictionElsa, future reine du royaume Arendelle, possède le pouvoir de créé de la neige et la glace. Mais celle ci a du mal à les contrôler suite à un évènement survenu dans son enfance. Le jour de son couronnement son secret et dévoile et elle est contrai...