Pdv Elsa
Je me réveille seule dans cette chambre d'hôtel. 3 mois que nous vivons ici. Didier est déjà à l'entraînement. Je souffle et me lève.
J'appelle le room service pour mon petit déjeuner et part me doucher. Une fois sorti une femme de chambre entre et pose le plateau. Je la remercie d'un sourire et elle sort.
Je prend le téléphone et décide d'appeler Tiana tout en prenant mon petit déjeuner. Elle décroché au bout de 2 sonnerie.
Tiana : allo ?
Moi : allo Tiana c'est moi elsa.
Tiana : Elsa ! Comment ça va ? Ça fait plaisir de t'avoir au téléphone parce que je m'ennuie à Marseille.
Je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire.
Moi : ça va a part que moi aussi je m'ennuie dans cette chambre d'hôtel. Didier et parti a l'entraînement y a au moin 2h et on se voit de moin en mion.
Tiana : c'est pareil pour moi et Marcel. Il s'entraîne comme un dingue et n'espère qu'une chose c'est que toi et Didier vous revenez.
Moi : moi aussi. Tu as retrouvé du travail ?
Tiana : figure toi que je suis l'agent de Marcel maintenant donc je m'occupe des transfert ect.... Et toi ?
Moi : non... Puis personne ici ne voudra me prendre pour quelque mois.
Tiana : ouai c'est vrai. Sinon ta qu'a devenir l'agent de ton mari. Comme ça tu travailles avec lui et vous passez un peu de temps ensemble.
Moi : oui mais je n'y connais rien au transfert et tout ça.
Tiana : moi non plus mais c'est pas sorcier puis je suis sur que Didier prendra le temps de t'expliquer.
Moi : je vais essayer alors.
Tiana : voilà j'ai réussi à te redonner le sourire comme d'habitude. Je suis la meilleure.
Moi : Marcel déteint trop sur toi sérieux.
Tiana : et ben Didier aussi. Tu deviens plus sérieuse.
Moi : tu crois ?! Si tu savais se qu'on fait après ses matches tu ne dirais pas ça.
Tiana : je ne veux pas avoir les détails.
Je rigole une nouvelle fois et nous continuons de parler jusqu'à midi puis je raccroche. Je m'apprête à descendre chercher à manger quand la porte de la chambre s'ouvre sur mon mari qui me sourit.
Moi : chéri quesque tu fais la? Je croyais que tu avais entraînement cet après-midi.
Didier : ils nous ont lâcher plus tôt alors je me suis dit que j'allais emmener ma femme au restaurant.
Moi : oh tu est adorable mon amour.
Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse tendrement. Il passe ses bras autour de ma taille et approfondi le baiser.
Je prend mes affaires et il m'emmène dans un restaurant chic de la ville. Nous nous installons et on se tient la main.
Didier : ça me rappelle la première fois que je t'es inviter au restaurant tu te rappelle ?
Moi : bien sur. Je venais d'arriver dans se monde et j'avais saccagé la cuisine pour un gâteau au chocolat.
Nous rigolos tout les deux avant qu'il m'embrasse tendrement.
Didier : je vais te le dire franchement se soir la je savais déjà que tu sera la femme pour la vie.
Moi : tu sais que se soir la on ne sortais pas encore ensemble.
VOUS LISEZ
Frozen love ❄️TOME 1
FanfictionElsa, future reine du royaume Arendelle, possède le pouvoir de créé de la neige et la glace. Mais celle ci a du mal à les contrôler suite à un évènement survenu dans son enfance. Le jour de son couronnement son secret et dévoile et elle est contrai...