Nous sommes encore au milieu du terrain à nous serré dans les bras. Je n'arrive toujours pas à y croire. Nous sommes champion du monde.
Marcel revient sur le terrain et me prend dans ses bras avant de prendre Didier et Bixente. Je salue tiana et Véronique qui sautent de joie.
Didier entrelacé ses doigts avec les miens et m'entraîne vers la tribunes présidentielle ou la remise de la coupe aura lieu.
On monte les marches sous les applaudissement et les crie de joie. Nous arrivons après les brésilien. Ils leurs remettent la médaille d'argent.
Puis c'est à nous de nous avancer. Didier et le dernier joueur étant le capitaine mais il me sert contre lui pour que je reste près de lui.
Aimé : elle ne va pas s'en aller ta femme Didier.
Moi : c'est vrai chéri je suis la je ne veux pas partir.
Didier : je sais mais je veux que tu sois avec moi pour se moment memorable.
Je regarde aimé qui lève les yeux aux ciels. Son capitaine m'étonnera toujours. Enfin m'étonnait vu que c'était son dernier match à la tete de l'équipe.
Aimé : tu sais que si tu veux toujours être l'entraîneuse adjointe de l'équipe il te suffit juste de prolonger ton contrat et comme ça même le prochain entraîneur ne...
Moi : merci mais pour moi se sera toujours vous mon supérieur. Et puis je pourrais passer du temps avec Dylan.
Aimé : tu as bien raison. Mais ache que tu est une excellente entraineuse.
Didier : comme ça tu sera mon entraîneur perso et je pourrais te mater.
Moi : Didier !
Didier : oh pardon ma reine.
Je fais apparaître discrètement une boule de neige que je lui écrasé dans la nuque. Il me regarde choquer.
Moi : je t'es déjà dit de ne pas m'appeler ma reine, majester et altesse.
Didier : je sais mais je voulais juste t'embêter. Je pensais pas que taller m'écraser une boule de neige dans la nuque devant un stade entier alors qu'on s'apprête à me remettre la coupe du monde.
Je sourit, rigole légèrement et l'embrasse tendrement. On avance pour nous remettre les médailles. Ensuite nous saluons le président de la République.
Didier grimpe sur la table présidentielle et m'aide à faire de même ensuite le président lui tend la coupe qui brille de mille feux. Didier me sert contre lui et souleve la coupe devant le stade qui hurle.
Ensuite il m'embrasse avant de la passer au autres nous continuons de nous embrasser. Ensuite nous redescendons pour faire un tour de stade.
L'on reste coler l'un a l'autre quand ma meilleure amie est Vero me sautent dessus. Zizou et marcel les ont fais descendre. On reste avec nos mari et nous rigolos beaucoup.
Ensuite je repars dans les vestiaires où les joueurs chantent. Je me joins à eux en chantant aux coter de Didier. Je l'embrasse à plusieurs reprises.
Ensuite je le laisse se doucher et rassemble ses affaires ainsi que les miennes. Nous repartons à Clairefontaine dans le plus grand des bazars.
Des supporters nous attendent devant la grille du domaine et nous acclament. Nous rentrons et mangeons. Puis nous alokns nous coucher.
Enfin : coucher pour certains et faire l'amour pour d'autre comme moi et mon mari.
Le lendemain
L'on se réveille à 8h. Ça pique je n'est du dormir que 4h tout au plus. On se lève la tête dans le cul, c'est le cas de le dire, avec Didier.
On descend pour petit déjeuner puis ensuite nous remontons faire nos valises car après nous partons à Bayonne.
Le car nous ramène à l'Elyssé pour midi ou l'on partage le repas avec le président et sa femme. Avec Didier l'on n'écoute pas la conversation trop occupé à nous embrasser.
Certains se moquent gentiment de nous et nous les chambrons en retour. Le car revient nous chercher pour aller sur les champs Elyssé. Et dire qu'il y a quelque années je ne penser pas les remonter avec mon mari en temps que champion du monde.
Nous passons l'apres midi à saluer nos supporter venu nombreux. Mais on a du écourter car l'on doit tous rentrer chez soit. Pour notre part nous avons hâte de revoir notre fils.
Nous arrivons vers les 23h à Bayonne et nous sommes accueilli par Dylan qui avait hâte de nous revoir.
Ginette : il ne voulait pas se coucher sans vous.
Didier : mais maintenant c'est l'heure d'aller dodo mon bébé.
Dylan : peut dormir avec toi et mama ?
Moi : bien sur.
Nous montons dans la chambre de Didier. Nous nous mettons en pyjama et nous cochons direct notre fils s'endort et nous ne tardons pas à faire de même après toute ses émotions.
A suivre...
VOUS LISEZ
Frozen love ❄️TOME 1
FanfictionElsa, future reine du royaume Arendelle, possède le pouvoir de créé de la neige et la glace. Mais celle ci a du mal à les contrôler suite à un évènement survenu dans son enfance. Le jour de son couronnement son secret et dévoile et elle est contrai...