Chapitre 9 : première fois 🔞

112 2 0
                                    

6 mois plus tard

Pdv Elsa

L'été arrive et avec tiana nous prévoyons nos vacances avec nos amoureux. Elle a décider de fermer le restaurant 2 semaines le temps pour nous de profiter de nos hommes.

En parlant d'eux tout vas pour le mieux. Leurs club effectif une bonne saison et c'est bientôt les vacances pour eux. Didier n'attend que ça pour pouvoir enfin passer un long moment en amoureux.

En parlant d'amour depuis plus d'un mois je me sens prête à passer le cap mais je ne lui ai encore pas parler. Et surtout je ne sais pas comment aborder le sujet.

Je réfléchis tellement que je n'entend pas ma meilleure amie m'appeler à plusieurs reprise.

Tiana : la terre appelle

Moi : Humm. Tu disais??

Tiana : t'étais vraiment dans la lune ma belle à quoi tu pense ?

Moi : ben... A comment aborder le sujet de tu sais quoi avec Didier.

Tiana : tu sais parfois il faut les prendre de cours les hommes. Moi par exemple et ben il jouer à fifa alors je suis sorti nu de la chambre.

Moi : tes sorti nu de la chambre ??

Tiana : oui et puis voilà quoi.

Moi : tu crois que je devrais essayer ?

Tiana : pas nu mais en sous vêtements.

Moi : très bonne idée je vien de m'acheter des sous vêtements en dentelles noires.

Tiana : oh j'en connais un qui va être gâté. Bon allez on ferme comme ça tu pourras te préparer.

Moi : merci ma belle.

Je lui fait la bise et me dépêche de rentré à l'appart avant Didier, une fois arrivé je part prendre une douche et met mes nouveaux sous-vêtements.

Je détache ma natte et l'attend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je détache ma natte et l'attend. 20 minutes plus tard j'entends la porte s'ouvrir.

Didier : elsa je suis rentré !!

Je sors alors de la chambre et il pile devant ma tenu.

Didier : chérie... Quesque....

Moi : ça fait un mois que j'ai très envie que l'ont passe le cap.

Didier : euh.... Je t'avoue que c'est innatendu mais moi aussi j'avais envie que l'on le fasse.

Je sourit et m'approche pour l'embrasser. Je laisse guider mon cœur et mon corps. Il répond à mon baiser. Je lui retiré sa veste et lui ses chaussures.

L'on continue de s'embrasser puis il devi sur mon cou pour me laisser une trace violette. Je lâche un petit gémissement qui fait sourire mon compagnon.

Frozen love ❄️TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant