Chapitre 11 : La Demande 💍

69 2 0
                                    

Décembre 1988

Je termine de manger ma part de bûche alors que Pierre et ginette en geuele leur fils pour le sucon qui se trouve sur mon cou.

1 an est passé depuis la mort de Philippe et Didier s'en ai remis doucement. Tiana est Marcel se son marié comme prévu est c'était une fête grandiose sauf que mon formidable petit ami avait décidé de me faire boire de l'alcool résultat je ne me rappellait plus le reste de la soirée.

Juste que le lendemain je me suis réveillé aux coter de Didier et nous étions tout les deux nus. Lui aussi ayant trop bu ne se rappellait plus de la soirée et en a déduit que sous l'effet de l'alcool nous avons coucher ensemble.

Nous sommes toujours autant amoureux l'un de l'autre et il ne supporte pas être loin de moi. Il continu toujours à s'entraîner avec l'épée de mon père même si nous n'avons plus aucun signe de ses deux gardes mais nous restons toujours prudents.

Et donc nous revoilà au 3 ème Noël que je passe avec la famille Deschamps. Même si c'est le deuxième sans Phillipe cela fait toujours bizarre.

Comme l'an passer nous avons fait un bonhomme de neige Olaf ainsi qu'une bataille de boule de neige. Puis nous avons mangé en se remémorant les moment fort de l'année.

Puis au dessert Didier a décider de m'embrasser le cou sauf qu'il m'a fait un gros sucon et quand Ginetre a vu ça elle l'a engeueler en disant de ne pas faire ça devant eux.

Et je n'est pus que rigoler enterieurement en voyant son visage. Pierre lui sourit en me regardant. Ginette termine et Didier soupire avant de se lever pour monter dans sa chambre.

Je regarde mes " beau parents" qui sont aussi surpris que moi de voir leur fils réagir de cette façon.

Pierre : quesquil as ?

Moi : je n'en sais rien.

Ginette : ne me dites pas qu'il devient rancunier !

Pierre : ah ben ça c'est possible quand on connaît sa mère.

Ginette : pardon qu'à tu dit Pierre ?

Pierre : oh rien.

Moi : voulez vous que j'aille voir ?

Ginette : oh quand il est comme ça il  vaut mieux le laisser seul.

Moi : je ne les jamais vu ainsi. D'habitude quand il est en colère l'on n'en parle ensemble mais la ça a l'air différent.

Pierre : laissons le un peu seul. Bon qui veut du chocolat chaud ?

Pdv Didier

Je remonte dans ma chambre furieux. Ma mère a tout gâcher la ! Je rentre et referme la porte. Je me dirige vers ma valise ou je sort l'écrin que je trimbale depuis plus d'un an.

J'ai essayé je ne sais combien de fois de la demander en mariage mais à chaque fois je me suis resinier car de un j'avais peur et de deux peur qu'elle disent non étant donner qu'elle n'a jamais connu ça.

Mais aujourd'hui j'ai décider de le faire et tant pis si je me fais rembarrer même si je doute qu'une fille aussi gentil que Elsa le fasse. Sauf que voilà ma mère a tout gâcher.

Je soupire et regarde l'écrin. J'ai vraiment envi qu'Elsa soit ma femme mais je ne veux pas la brusquer. Je sers l'écrin et descent déterminer à lui faire ma demande.

Il faut qu'elle sache que je l'aime au point d'en faire ma femme pour la vie.

J'arrive dans le salon où mes parent et ma peut-être future femme boivent du chocolat chaud. Ils me regardent alors que je m'approche de la blonde.

Frozen love ❄️TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant