Cela fait 3 jours que nous sommes en vacances après cette coupe du monde de dingue et Didier en profite à fond. Il passe son temps à jouer avec Dylan dans le jardin de ses parents.
Biens sur je fais attention à eux et je joue aussi avec eux. Hier soir Dylan nous a dit qu'il aimerait bien avec un petit frère ou une petite sœur pour jouer avec lui.
J'avoue que j'aimerai avoir un autre enfant avec Didier mais pas pour l'instant sa carrière et au sommome. Alors je ne vais pas le déranger avec ça.
Nous sommes tout les trois dehors à l'ombre d'un arbre car il fait très chaud. Dylan joue avec ses petites voitures près de nous.
Didier est moi nous le regardons addose contre l'arbre. J'ai ma tête poser sur son épaules et sourit. Didier me caresse le bras.
Didier : on n'est bien là.
Moi : oh oui. Pas de hurlement de supporter, pas de pression d'avant match rien que nous trois.
Dylan : mama veut Olaf.
Didier : tu as oublier le mot magique mon cœur.
Dylan : 'il te plaît.
Moi : vient la.
Il vient sur mes genoux et j'agite mes mains pour fabriquer un mini Olaf que mon fils prend contre lui. Je rigole et mon homme fait de même. Notre fils s'allonge sur moi et s'endors. Je lui caresse les cheveux . Didier lui caresse le bras.
Didier: il te ressemble tellement quand il dort .
Moi: il ressemble aussi à son père.
Didier: il nous ressemble quoi.
Moi: il est surtout aussi têtu que son père oui.
Didier: hé !
Il me chatouille et je lui lance une boule de neige. On s'arrête parce que sinon ça va partir en couille et je vais gagnée comme d'habitude. Je repose ma tête sur l'épaule de mon mari avec mon bébé dans les bras et commence à fermer les yeux . Je termine par m'endormir puis c'est au tour de Didier car je sens sa tête se poser contre la mienne.
Plus tard j'entends des personnes rire. Je me réveille et voit que de un Dylan n'est plus dans mes bras et de deux que Ginette et Pierre sont devant nous mort de rire avec notre fils qui mange un petit gâteau. Je me relève légèrement se qui réveille mon homme. Mes beaux parents rient de plus belle.
Didier: on peut savoir pourquoi vous riez comme ça ?
Pierre: vous devriez voir vos visages .
On se relève et nous partons dans la salle de bain et une fois devant le miroir on se regarde blasé. Pendant que l'ont dormais notre fils nous a dessiner sur le visage. Didier repart dehors . Notre fils rigole et Didier court vers lui. Dylan court mais il a de toute petites jambes mon mari le rattrape. Dylan rigole comme un fou.
Didier le prend sous son bras droit et l'emmène dans la salle de bain je les suis. Mon mari le pose sur le rebord de l'évier. Ils sort des objet pour se nettoyer le corps.
Didier: vu que tu nous a sali le visage tu va nous le nettoyer.
Moi: Didier il est encore petit.
Didier: je sais mais on va lui apprendre mon amour.
Moi: non. Allez mon ange va jouer.
Dylan : mama veut câlin.
Je le prend dans mes bras et lui fais un câlin. Didier sourit et nous sert contre lui. Il embrasse le font de notre petit ange.
Le soir.
J'allonge Dylan entre nous deux. Il c'est endormi sur le canapé juste après le dîner. Mon homme le couvre et nous sers contre lui.
On se regarde tout les deux le sourire aux lèvres. Il m'embrasse et nous nous en dormons.
1 an plus tard
Je prépare le repas alors que Dylan regarde des dessins animés à la télé. Didier n'est toujours pas rentré se qui est étrange.
Même si sa situation en club c'est un peu dégradée mais il n'est jamais rentré aussi tard.
Je souffle et m'apprête à servir le repas quand la porte d'entrée s'ouvre sur Didier. Il referme la porte retire ses chaussures et se dirige vers moi d'un pas décider.
Didier : viens dans la cuisine s'il te plaît.
Je le suis dans la pièce.
Moi : quesquil se passe?
Didier :creunions de dernière minute avec les dirigeants. Je suis transferer à Chelsea.
Moi : Chelsea ?! En Angleterre ?!
Didier : ouai. On doit repartir.
Moi : et bien on te suivras avec Dylan.
Il me prend le visage et m'embrasse.
Didier : j'ai vraiment la chance de t'avoir dans ma vie.
Je sourit et l'embrasse Dylan rentre dans la cuisine et court vers son père.
Dylan : papa !!
Didier : et salue mon bonhomme.
Il le prend dans ses bras et lui embrasse la joue. Je me sert contre lui et les regardes.
Nous allons devoir une nouvelle fois repartir dans un nouveau pays avec notre petite famille.
A suivre...
VOUS LISEZ
Frozen love ❄️TOME 1
FanfictionElsa, future reine du royaume Arendelle, possède le pouvoir de créé de la neige et la glace. Mais celle ci a du mal à les contrôler suite à un évènement survenu dans son enfance. Le jour de son couronnement son secret et dévoile et elle est contrai...