Octobre 1995
Aujourd'hui je suis avec Véro chez moi et l'on s'amuse à essayer des tenues pour le gala qui se prépare pour le mois de novembre. Elle est parti en essayer une dans ma chambre alors qu'une douleur au ventre me prend. Encore. Depuis plusieurs semaine j'ai des maux de ventre atroce et des nausées le matin surtout.
Mon amie descend les escalier le sourire au lèvres dans une tenu magnifique. Elle s'arrête devant moi et tourne sur elle même pour me le montré.
Véronique: alors comment tu me trouve ?
Je n'est pas le temps de lui répondre qu'une grosse envie de vomir me prend. Je cours alors dans la salle de bain et vomi tout mon petit déjeuner. Mon amie court vers moi.
Véronique: ça va elsa?
Moi : oui... Oui.. Ne t'en...
Et je revomi. Je l'entend courir en bas. Oh non elle va appeler Didier et je ne veux pas qu'il me voir comme ça. Il va s'inquièter.
J'essaie de me relever mais impossible je continue à vomir.
Pdv Didier
Je rentre sur le terrain d'entraînement quand.
Zinedine : Didier!! Viens voir vite !!
OK quesquil as a crie comme ça? Je m'approche de lui en trotinant et le voit au téléphone sûrement avec sa femme.
Zinedine : ok on arrive tout de suite.
Il raccroche.
Moi : quesquil y a?
Zinedine : c'est elsa. Elle est pas bien on doit y aller maintenant.
Moi : quoi ?!! Quesquelle as??
Zinedine : je sais pas Vero ma appeler en catastrophe aller viens.
On monte dans nos voitures mais j'appuis direct sur l'accélérateur. Je m'en fous pour mon permis se qui compte la c'est ma femme.
On arrive devant la villa. Je sors et rentre en trombe.
Moi : elle est où ???
Véronique : dans les toilettes. Elke c'est mise à vomir d'un coup. J'ai préférée prevenir.
Moi :tu as bien fait. Laisse la porte ouverte je l'emmène direct à l'hôpital.
Je cours vers les toilettes et je découvre elsa assise toute blanche près des toilettes.
Sans perdre une seconde je la porte en princesse et l'emmène dans la voiture de zinedine.
Elsa : Didier.... C'est rien je vais très bien...
Moi : tu vomi et tes toute blanche mais sinon ça va très bien. Me prend pas pour un con s'il te plaît.
Elsa : je... Je ne veux pas que tu t'inquiètes...
Moi : c'est un peu tard. Ça vva aller je suis la.
Elsa : tu me laisse pas hein ??
Didier : promis.
On arrive et j'emmène direct ma femme auprès d'un médecin. Il l'emmène passé quelque examen et bien sûr je n'est pas le droit de la suivre même si j'ai beau insister.
Maus une infirmière m'emmène dans une chambre où plus tard il emmène elsa qui a repris un peu de couleur. Je viens m'asseoir pres d'elle et lui prend la main. De l'autre je lui caresse le visage d'un geste tendre elle me sourit.
Moi : comment tu te sens ma chérie ?
Elsa : mieux. Ils m'ont fait plein de choses et m'ont pris du sang. Ils vont le boire ?
VOUS LISEZ
Frozen love ❄️TOME 1
FanfictionElsa, future reine du royaume Arendelle, possède le pouvoir de créé de la neige et la glace. Mais celle ci a du mal à les contrôler suite à un évènement survenu dans son enfance. Le jour de son couronnement son secret et dévoile et elle est contrai...