Chapitre 29 : Entraîneur À Monaco 🇫🇷

67 2 0
                                    

Entraîneur. Mon mari est devenu entraîneur alors que sa carrière en joueur n'était pas terminer. Je n'en reviens toujours pas.

Je termine de débarrasser les cartons quand une nausée me prend. Rhô ça m'énerve. Depuis qu'on n'a quitter l'Espagne j'en ai presque tout le temps et j'ai bien peur de savoir se que c'est sauf que j'ai peur que ça soit ça.

Que je sois de nouveau enceinte parce que c'est pas trop trop la bonne période pour Didier vu qu'il vient a peine de commencer dans sa nouvelle vie. D'ailleurs il vient de rentre et de me trouver me tenant le ventre. 

Didier: Elsa ça va ??? 

Moi: oui... Ce n'est rien . 

Didier: tu vomi ? T'a des nausées ? 

Moi: j'ai des nausées oui.... Je crois que je suis enceinte mais je ne voulais pas t'embêter avec ça. 

Didier: mais tu est malade de ne pas m'en avoir parler. Va t'allonger je reviens. 

Moi: où tu va ??? 

Didier: chercher Dylan à l'école et à la pharmacie. 

Je m'allonge sur le canapé alors qu'il part. Je souffle pour calmer mes mots de ventre. Didier revient 20 minutes plus tard. Dylan court vers moi et me regarde. 

Dylan: Maman bobo ? 

Moi: oui mais ça va aller . 

Didier: tiens mon cœurs va faire se test. 

Moi: c'est quoi ? 

Didier: un test de grossesse. 

Moi: comme Véro à fait quand elle était enceinte de Lucas. 

Didier: va le faire je t'attend . 

Je pars dans les toilettes et le fais. Je reviens 10 minutes plus tard et regarde le test. 

Didier: alors ? 

Moi: positif . Je suis enceinte. 

Le visage de Didier s'illumine et il court pour m'embrasser. Il me fait tourner. 

Moi: chéri doucement. 

Didier: oh pardon mon amour mais on va encore avoir un bébé ! Dylan va être grand frère! 

Dylan : ça veut dire quoi grand frère. 

Il me repose et s'agenouille devant Dylan pour lui expliquer. Je sourit devant tant d'innocence.

Dylan : alors j'aurais un petit frère ?

Moi  : ou petite sœur.

Didier : oui se serai pas mal d'avoir une fille cette fois.

Moi : on le découvrira dans 4 mois ou 6.

Dylan : maman va avoir un bébé. Mama va avoir un bébé.

Didier et moi rigolons puis mon homme nous sert contre lui.

6 mois plus tard

Aujourd'hui à lieu l'échographie pour savoir le sexe du bébé j'ai hâte. Je suis au centre d'entraînement avec d'autre personne qui sont sûrement des familles de joueurs et regarde l'entraînement.

Mon homme est plutôt bon comme entraîneur. Je me demande si sa carrière comme entraîneur sera comme celle en joueur peut être même qu'un jour il sera sélectionneur de l'équipe de France.

L'entraînement se termine et direct Didier court vers moi. Il m'embrasse tendrement et pose sa main sur mon ventre qui commence à s'arrondir.

Didier : comment vont mes deux amours ?

Moi : très bien écoute j'ai hâte de savoir le sexe.

Didier : moi aussi. Tu m'attend dans la voiture. Je me change et on n'y va.

Il m'embrasse et part vers les vestiaires du centre d'entraînement. Je part dans notre voiture et l'attend. Il arrive 30 minutes plus tard.

Didier : c'est parti.

Il conduit donc jusqu'à chez le genicologue puis on attend dans la salle d'attente ou il y a quelque personne qui nous ont reconnu.

On leur signe des autaugraphe puis c'est à notre tour. L'on salue le genico qui ensuite me dit de m'allonger sur la table et de relever jusqu'à ma poitrine mon maillot.

Ce que je fait sous le regard méfiant de mon mari. Il a toujours était un peu jaloux des autres hommes. Ensuite il s'approche et me prend la main.

Le médecin met du gel sur mon ventre puis posé la télécommande et regarde l'écran. Pendant plusieurs minute il la déplace à plusieurs endroit sur mon ventre quand.

Genico : ah le voilà. Il était dure à trouver.

Moi : comment il va ?

Genico : très bien votre bébé est en parfaite santé.

Didier : ouf. Et vous savez le sexe ?

Genico : bien sur alors laiseer moi juste prendre un autre angle pour mieux voire à voilà. Vous allez avoir une petite fille.

Moi : ouiii !

Didier : après un garçons nous voilà avec une petite fille mon amour.

Moi : je suis trop contente. Dylan aussi va être au anges.

Je m'essuis le ventre puis m'assois avec mon mari en face duc genicologue.

Genico : je vous donne rendez vous dans un mois et bien sûr d'ici la pas de folie. Je compte sur vous messieurs Deschamps.

Didier : y a aucun soucis.

Genico : je vous dit donc à dans un mois messieurs et madame deschamps.

Il nous sert la main puis nous sortons de son cabinet. Nous partons chercher Dylan à l'école. Et quand il me voit il court vers moi.

Dylan : maman ! C'est une fille ou un garçon ?

Didier et moi rigolons toujours aussi impatiens.

Didier : c'est une petite fille.

Dylan : ouiiii !! Je vais avoir une petite sœur !! Je vais avoir une petite sœur !!

Nous rigolons puis pour fêter ça nous allons au restaurant. Beaucoup de personnes on reconnu mon mari et donc lui ont demandé des autographe se qui a énervé Dylan.

Il a horreur qu'on lui pique son papa se qui me fait sourire car moi aussi j'ai horreur que l'on prennent mon homme.

On termine quand mêle cette soirée dans la bonne humeur et puis nous rentrons chez nous heureux

A suivre...

   

Frozen love ❄️TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant