« Je te laisse mon tour J., je dois partir. » Annonce le vampire.
Il me regarde avec insistance et sort de la pièce sous le regard attentif de toutes les filles de la salle, y compris le mien. Je suis haletante et je sens encore le froid de ses lèvres sur les miennes. Je porte le bout de mes doigts à ma bouche, ressentant une sensation de manque. J'en veux plus. Meghan revient à la raison, qu'importe la manière dont ce lien agit sur toi, tu dois résister. Jim s'exclame de joie et je m'aperçois que la bouteille me désigne. Il semble déjà prêt à me sauter dessus mais il est hors de question de lui faire ce plaisir. Je l'évite de justesse et pars en direction de la porte, ignorant royalement tous les gens de la pièce. Je m'éclipse à l'extérieur du salon pour retrouver le capharnaüm de la soirée. J'entreprends d'enjamber les étudiants qui se sont endormis à même le sol, trop bourrés pour faire un pas de plus, et de me faufiler à travers le reste de la foule pour partir à la recherche de celui qui m'intéresse. Les gobelets vides recouvrent presque toute la surface du sol et toutes les marches de l'escalier qui redescend au hall d'entrée sont prises par des élèves assis. Mes yeux scannent la pièce sans succès. Aucun signe de cette chevelure noire. Je suis totalement folle ! Me lancer à la poursuite d'un vampire pour... Pour quoi d'ailleurs hein ? Oublier Weaver ? Profiter de ta jeunesse ?! Ça ne te ressemble pas, tu vas le regretter. Même si je suis en désaccords avec ma conscience, je décide tout de même d'abandonner les recherches, c'était une mauvaise idée. Dans la volonté d'aller prendre l'air, je contourne un groupe de filles et tombe nez à nez avec Aaron. Je croyais qu'il était parti. Son regard est toujours aussi brûlant et son sourire trahis ses pensées. Il m'attendait. Nos lèvres se rencontrent à nouveau comme si un aimant les attirait irrémédiablement l'une vers l'autre. Laissant ce lien ou je ne sais trop quoi prendre le contrôle de mon esprit. Sa langue danse d'une manière exquise et je suis totalement sous son emprise. Il s'arrache de ce nouveau baiser pour venir parler à mon oreille. Malgré le bruit de la soirée, c'est comme si tout s'arrêtait pour que je n'entende plus que lui.
« Que la fête commence. »
Mon cœur rate un battement et je le laisse me prendre la main pour me guider à l'extérieur. Je croise Suzan du coin de l'œil complètement obnubilée par un jeune homme qui l'aura surement oublié le lendemain. Nous nous retrouvons rapidement sur le parking de l'université et son véhicule n'est pas difficile à repérer. Il passe de mon côté pour m'ouvrir la portière mais se ravise et me colle contre le métal froid pour goûter mes lèvres à nouveau. J'ai l'impression de ne pas arriver à réfléchir, comme privée de ma raison. Son souffle est aussi court que le mien.
« Aaron, attends. » Le supplie-je en m'écartant légèrement. « C'est de la folie. Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée... Est-ce que c'est la Marque qui nous fait agir comme ça ? »
« Je ne sais pas, elle n'atteint que les vampires normalement. Donc si tu étais humaine, ce lien n'aurait aucun effet sur toi. Mais comme tu es une sorcière, je ne sais pas si une part de cette énergie se transmet en toi... C'est peu probable. »
« Tu veux dire qu'il y a de grande chance que je t'embrasse parce que j'aime ça ? »
« Entre autres. » Affirme-t-il avec un sourire en coin.
« C'est véritablement effrayant. »
« Tu veux arrêter là ? Saches que c'est toi qui décides. » Demande le jeune ténébreux d'un air concerné.
« Non. Et c'est pour ça que c'est véritablement effrayant. » Réponds-je en l'attirant à nouveau à moi.
Comment en suis-je arrivée là ? A embrasser un vampire sur le parking de l'université en pleine nuit. Je dois être folle... Ou suicidaire.
VOUS LISEZ
Northwind
FantasyMeghan est une jeune femme à la soif d'aventure. Toute sa vie se trouve chamboulée le jour où elle décide de poursuivre ses études à l'université de Northwind, ville perdue d'Angleterre regorgeant de mystères. Elle devra choisir entre croire aux lég...