Présentation

981 47 61
                                    


Je me prénome jimin et mon nom c'est park. Park jimin voilà mon prénom, j'ai 16 ans je suis née à Busan en Corée du Sud, je suis issus d'une famille riche, je n'est rien demander mais je suis née dedans du coup je vis avec.

Parlons de moi, 16 ans ça sais dit, je suis très timide c'est mon seul défaut, je n'ai pas d'amis le problème tout ça a cause de ma timidité et le faite que je sois d'une famille très riche on vas dire riche sais la même chose mais non c'est très riche ça change beaucoup peut être pas pour vous mais pour nous ça change beaucoup.
C'est vrai que je suis dans un lycée de riche mais ils me détestent tous vas savoir leurs raisons je ne leurs est pas demander de toute façon ça m'est égale, je suis assez bon élèves pas super intello ni stupide entre les deux, je travail beaucoup pour avoir de bon résultats aussi non mes parents ne seront pas ravi, ils m'ont déjà dit que si je ramène des mauvais résultats je serait un bon à rien est qu'ils ne voudraientplus me voir. C'est magnifique la famille tout parce que les parents ne veulent avoir honte à cause d'un gosse comme moi.

Je suis pas très grand en taille se qui me frustre beaucoup j'aime pas être petit, pour moi c'est une insulte d'être petit, j'ai des cheveux blond et des yeux brun noisettes, j'ai une peau qui est pâle est peu bronzer.

Maintenant ma famille en parlons, ma mère est très jolie et à un cœur tendre elle est très gentille sais pas ça mais quand il s'agit de famille elle n'est plus la même mère que je connaît, mon père lui est très stricte pour lui tout doit être carré si sa débordé je voudrait pas être là même si je l'est déjà vue s'énerver est je l'ai vue de quoi était capable, oui il m'a déjà frapper sans que ma mère le sache car il savait que sa n'aller pas lui plaire car même si c'était une mère qui penser qu'à elle elle n'aimer pas trop la violence. J'ai des cicatrices sa sais sûre mais bon je vis avec est sa toute ma vie.

Est ce que je me plein de ma vie oui, mais je suis née dedans si je pouvais je changerai de vie, quand test riche faut faire ça et ci et cela, tu peut pas faire se que toi tu as envie de faire non car test parents te disent que sais pas pour les riches, mais qu'est qui est pour les riches ou non ont n'a le droit de faire se qu'ont n'a envie mais non.

J'avais envie de faire du piano car je trouver sa super d'en faire est j'adore les notes mais j'ai toujours envie d'en faire mais mes parents ne veulent pas, au lycée ont n'en a un que j'y utilise quand il n'y a personne ou cet homme qui est super gentil même si ont n'a changer le prof car il était malade du douc c'est cet homme qui le remplace je connaît pas son prénom car je suis plus intéressé par le piano que part son prénom, je trouve ça stupide de pas lui demander son prénom en sachant que sais comme mon prof du coup faudrait que je lui demande, il m'a un peu appris les bases j'ai j'y arrive facilement mais ses les seules moment que j'aime dans mes journées sais êtres dans cette classe grande avec un piano qui est noir au centre. Si mes parents le savent je suis mort est le prof pourrait perdre son travail tout sa a cause de moi.

Ils veulent que je trouve une petite copine mais j'en veut pas sais si pour avoir une gosse de riche alors que je déteste être gosse de riche non merci, je suis bien seule pas besoin d'une caspier dans ma vie.

---------------------------------------------------------

J'espère que sais bien sais que le début alors en espérant que vous aller aimer.

Si il y a quelque chose qui vous plaît pas dit moi.

Commenté et ou voter sa me ferait plaisir.

this man there (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant