Parents

227 16 15
                                    

Ont n'est déjà le soir est j'ai toujours pas de nouvelle de yoongi, je m'inquiète beaucoup je me demande qu'est que c'était son urgence il m'a rien dit est sa me tracasse plus qu'autre chose, j'ai toujours pas de messages non plus du coup je décide de lui envoyer un message j'aime pas quand yoongi est mystérieux et qu'il me cache des choses.

( jimin).
Yoongi ou est ce que tu est.

( yoongi).
Quelque part.

( jimin).
Dit moi ce qu'il se passe, ça fait des heures que je t'attend.

( yoongi).
M'attend pas je rentre pas aujourd'hui.

( jimin).
Tu me laisse seul, explique moi ce qui va pas.

( jimin).
S'il te plaît 😨😢.

( yoongi).
D'accord, mes parents ont eu un accident, et ils ont tout les deux mort voilà pourquoi je voulait pas te le dire tu as déjà assait avec test problèmes à toi j'ai pas envie que tu t'inquiète pour moi en plus.

( jimin).
Yoongi je suis désoler, j'aurai aimer le savoir plus tôt, je test dit que je t'aimer alors test problèmes sont les miens aussi.

( yoongi).
Tu est trop gentil pour moi.

( jimin).
Rentre yoongi s'il te plaît.

( yoongi).
Je peut pas, j'ai peur que Suga prenne le dessus, je voudrait pas te faire du mal. Je le supporterais pas.

( jimin).
Ne t'inquiète pas pour ça, je veut que tu sois avec moi à mes cotée. Si doit y faire face je le ferais.

Il ne me répond pas je sais pas si il vas venir ou pas, je comprend que se sois quelque chose qu'ont n'a pas envie d'en parler mais moi j'ai envie qu'il me dise quand lui il ne vas pas bien, je veut faire parti de sa vie alors je veut pas qu'il me cache ou qu'il me ment.

J'attend mais toujours pas de yoongi il ne vas pas venir, alors je vais dormir sais la chose que je peut faire je sais pas où il est et il ne répond pas à mon message. Je m'en dort quelque minute plus tard mais juste après ont toque à ma porte je vais ouvrir je vois que c'est yoongi. Je le prend dans mes bras pour le rassurer, il me porte est me dépose sur le lit il se met à genoux et je pue l'entendre pleurer.

- pleure pas mon choux.
- petit chat.
- je suis la avec toi, tout va bien aller.

Je leve son visage pour qu'il sois face à moi et l'embrasse chaudement, il répond à mon baisser bien sûre. Il m'allonge sur le lit sans quitter mes lèvres, il m'enlève mon pyjama me trouvant en boxer, je lui enlevé aussi ses vêtement ont était desormer tout les deux en boxer il frotte son membre sur le mien ce qui nous fait bander tout les deux.

- ~~~~~ mmmmh~~~~~~.

Après tout ça il m'enlève mon boxer, mais sans me prévenir il me positionne à 4 patte est me pénétre j'ai eu une de ces douleur, j'ai super mal.

- yoongi.

Je l'appelle plusieurs fois, mais il ne me répond pas, il me donne des coût de butoir super violent ce qui me fait lâcher des larmes.

- yoongi arrête s'il te plaît, sa fait super mal.

Il devient super violent, j'y prend aucun plaisir à tout ça, je continue de pleurer et de lui hurler dessus pour quil arrêté, je sens même plus mes membres. Après quelque minutes je suis comme un zombie j'arrive toujours pas retrouver mon yoongi qui était en détresse.

Juste après une porte souvre je sais pas qui était la mais je l'aurai bien remercier mais la je peut pas. Il font dégager yoongi et je vois un visage c'est Jin.

- Jin.
- c'est fini c'est bon.
- yoongi.
- essaye de le pardonner il n'est pas lui même.

Je peut voir jhope et namjoon s'en prendre à yoongi pour le calmer, j'ai peur et je suis triste pour yoongi mais la je me sens blesser.

- il était....
- oui.

Après quelque minute à essayer de récupérer yoongi, il pose ses yeux sur moi et je pue voir des larmes y couler et je mis m'est aussi.

- désoler jimin pardonne moi, je mérite pas d'être avec toi ni de vivre.
- yoongi.

Il est parti me laissant baigner dans mes larmes. Il était pas lui même je comprend il me l'avait dit est je voulait qu'il vienne, c'est vrai que je suis blesser mais je l'aime toujours il vas croire que je ne l'aime plus. J'ai pas envie qu'il pense à ça.

- sa famille c'est tout pour lui et il aimer ces parents du coup les perdre sa a était un désastre pour lui.
- je comprend.
- aller pleure plus, essaye de dormir je m'occupe de yoongi.
- d'accord je veut qu'il sache que je l'aime toujours.
- il le sais ne t'inquiète pas.

Jattend qu'il parte est essaye de dormir un peu en sachant dans quelle état est yoongi, je sens même plus son odeur je me lève est je vais chercher un pull à yoongi est lenfile pour avoir son odeur sur moi. Je l'aime est je lui en voudrait jamais il avait besoin d'évacuer le problème c'est que sais Suga qui a pris le dessus est sa c'est fini comme ça.

---------------------------------------------------------

Un peu en retard désoler mais voilà j'espère que vous aurez aimer ✨✨

this man there (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant