Juste après manger, la douche est la petite soirée film qu'ont c'est fait ont n'est tous aller dormir.- taehyung.
- oui jungkook.
- embrasse moi s'il te plaît.Jungkook essayer de se montrer comme un adulte mais il est encore coincer dans sa jeunesse, mais je l'aime comme ça je trouve qu'il est trop mignon il aimerais pas que je lui dise qu'il est mignon mais moi je le sais. Je me rapproche de lui est pose mes lèvres sur les siennes, il m'impose un rymthe que j'arrive à suivre sans difficulté, il se m'est à califourgon sur moi est ont coupe notre baiser par manque d'air.
- mon bébé vas être puni.
- puni pourquoi kook.
- tu as embrassé Jimin devant moi.
- Humm tu serait pas jaloux.
- test à moi est à personne d'autre, alors tu sera puni
- j'attend de voir ça.J'aime le taquiner.
- déshabille toi.
- j'aime quand c'est toi qu'il le fait.
- taehyung.
- s'il te plaît kookie.
- d'accord.Il commence à me retirer ma blouse, mais tout ces toucher me procure des frissons, j'ai tout mon corp qui chauffe, il défait ma ceinture est m'enlève mon pantalon.
- tu est déjà exciter rien qu'avec mes toucher.
- tu c'est que je suis sensible.Je lui enlevé aussi ces vêtement se trouvant tout les deux en boxer, je l'embrasse à mon tour lui morda sa lèvre inférieur pour lui faire ouvrir la bouche, nos deux langues mouver dans une dance andiablé. Le quittant à bout de souffle.
- tu essayer de prendre les dessus.
- mm pourquoi pas.Je prend sa main est la dépose sur ma bosse, il masse ma bosse se qui la fait grossir encore plus, lâchant des petit gémissement de plaisir. Il m'enlève mon boxer montrant mon membre bien dresser. Il le pris dans sa bouche faisant des vas et viens très vite se qui me fit jouir très vite aussi. Je lui enleve son boxer aussi se trouvant nue tout les deux, je suis toujours subjuguer par son corp très sexy.
- tu est prêt.
- oui.Il m'est du lubrifiant sur son membre est rentre en moi, sa fait toujours aussi mal mais avec le lubrifiant sa vas j'ai moins mal. Il commence avec des doux et bas et viens mais qui devienne plus vite et violent au fur et à mesure, ce qui me fait gémir encore plus.
- kookie.
- oui mon amour.
- je t'aime.
- moi aussi mon amour.Il m'embrasse chaudement, je le prend dans mes bras, je veut sa chaleur et son odeur sur moi. Il me donne des coût de butoir qui ne me font pas mal.
-~~~ Hann ~~~~, kookie.
- toucher mon amour.
- encorre..... làIl venait toucher ma prostate de plein fouet, il continue de la maltraiter en la touchant à chaque fois, après quelque coûts je sentais que jaller venir.
-~~ kookie je vais ~~
Il pris mon membre dans sa main, et fait des vas et vient dessus j'aller jouir mais jungkook mis son doigt sur mon entrée m'empêchent de jouir.
- kookie laisse moi ~~.
- test puni tu as oublier.
- ~~kookie ~~.Il continue ses coût de rein je sentais son membre encore grossir en moi, ce qui m'arrache des gémissement plus fort, je pouvais aussi l'entendre gémir aussi tellement que je serrer son membre, après quelque coût il se vida en moi.
- ~~ KOOKIE ~~.
Il continue ses vas et viens en moi, toujours en m'empêchent de jouir, sa fait assait mal.
- Kookie please.
Je peut sentir des larmes couler sur mes joues.
- taehyung pourquoi tu pleure.
Il lâche mon membre je pouvais enfin jouir, il me pris dans ses bras et m'embrasse.
- désoler mon bébé.
- ne t'inquiète pas.
- je t'aime.
- moi aussi.Ont n'es aller se nettoyer et retourner aller dormir. J'aime jungkook il est super doux avec moi, et gentil.
Ont se m'est dans les couette est ont s'endort tout les deux.--------------------------------------------------------
Voilà 😂✨
VOUS LISEZ
this man there (terminer)
RomanceJimin 16 ans est un garçons qui vis une vie normal, il est très timide ce qui l'empêche d'avoir des amis. Il appartient à une famille riche, sa mère est une jolie femme au cœur tendre elle est tout le contraire de son père qui lui est stricte. Un jo...