Enterrement

240 15 20
                                    

Sa fait déjà 2 jours que je n'est pas vue yoongi est les autres non plus, ils n'ont plus de nouvelle de lui ce qui me fait peur même beaucoup. Est-ce qu'il serait parti pour du vrai ou même pire rien qu'à penser à ça je pleure de nouveau. Je suis très sensible à tout ça Jin et namjoon m'aide beaucoup à survivre à tout ça car je me sens vraiment mal, yoongi c'est ma drogue si je ne l'est pas je fait une crise c'est se que je ressens en se moment même un vide est ce vide c'est yoongi. Je voudrait qu'il revienne est qu'il me prenne dans ses bras et qu'il m'embrasse. Je peut pas penser un jour sans lui c'est impossible. Dans 2 jours c'est l'enterrement de ses parents j'espère qu'il viendra.

Bip bip.

- jimin c'est ton téléphone.
- ah bon c'est qui.
- je sais pas.

Je prend l'appelle que j'ai.

- hallo.
- vous êtes bien Park jimin.
- oui pour.
- c'est l'hôpital nous avons une personne que vous connaisser.
- ah.
- monsieur Min Yonngi.
- QUOI.
- venez à l'hôpital, il a eu un accident.
- oui j'arrive.

Je décroche est me prépare pour aller à l'hôpital.

- c'était quoi jimin.
- l'hôpital, c'est yoongi.
- mochi il a quoi.
- il a eu un accident.
- merde, je vient avec toi mochi.
- d'accord.

Moi et namjoon ont s'en vas à l'hôpital, arriver le médecin qui m'a appeler nous montre ou est yoongi. J'ai l'impression de le voir quand il a essayer de se suicider c'est la même chose.

- il a eu quoi.
- il c'est entayer les veines mais la c'est profond, des personnes l'ont trouver dans des toilette d'un bar.
- merde yoongi.
- c'est de ma faute namjoon.
- mais non dit pas ça.
- pourquoi alors il l'a fait c'est sa deuxième fois en quelque temp.
- oui je sais.
- je peut aller le voir.
- oui bien sûre.

Je rentre dans la chambre à vas à c'est côté, sa m'énerve je ne peut rien faire pour qu'il change, je veut qu'il arrête d'avoir des envies de mourir.

- yoongi je suis désoler c'est de ma faute.
- bien sûre que non, c'est de la mienne je test blesser et je te fait pleurer, je te fait pleurer à chaque fois je suis trop con.
- mon yoongi.
- petit chat.
- je t'aime toujours est sa changera pas, je t'en veut pas.
- tu devrait, je te mérite pas.
- arrête de dire ça c'est moi qui choisi qui est bien pour moi et tu l'est, tu la personne que j'aime de tout mon cœur. Je voudrait que t'arrête d'essayer de te suicider s'il te plaît jai besoin de toi tu c'est pas à quelle point tu est important pour moi.
- jimin.
- promet moi.
- promet lui yoongi pendant 2 jours il a était super mal, il s'inquièter pour toi, croit le quand il te dit qu'il t'aime.
- d'accord je te promet jimin.
- il peut sortir quand de l'hôpital.
- ce soir .

Namjoon est rester avec moi tout le temp jusqu'à se qu'ont rentre, tout le monde était content de le voir il est aller dormir juste après il était quand même tard ont n'est tous aller dormir juste après ont n'en avaient vraiment besoin.

Les jours sont déjà passer et aujourd'hui il faut aller à l'enterrement de ses parents je c'est comment il est, il est dans un de ces états il peut compter sur nous pour l'aider et sur moi surtout. Ont se prépare tous est quand fut l'heure dit aller, ont pris la voiture de Jin est ont n'y alla. Après quelque minute de route ont n'y était yoongi est devenu distant avec moi depuis qu'il est rentré il ce sens coupable, je peut rien y faire il veut même plus que je l'approche sa me rend triste. Mais bon il a besoin de temp, alors je lui en donne.

Tout le monde étaient là même les parents des autres, ils se connaissaient tous, c'était calme jusqu'à ou yoongi s'effondre à terre est pleure sa ma briser le cœur de le voir comme ça, mais en plus de le voir comme ça la pluie s'y m'est aussi je prend mon courage à deux mains est me dirige vers yoongi en lâchant le parapluie que j'avais pris je prend yoongi dans mes bras il ne me repousse pas alors je le serre fort dans mes bras.

- aller courage yoongi.
- petit chat sois la pour moi.
- je le serait la pour toi toute ma vie.

Après cet enterrement ont n'est tous rentre mais yoongi lui est aller dormir ou plutôt pleurer.

- laisse le il faut qu'il évacue.
- je voudrait l'aider.
- alors fait lui plaisir.
- mais comment.
- je sais pas demande à jhope se qui lui ferait plaisir, il me connaît très bien.
- d'accord.

Je vais voir jhope pour qu'il m'aide.

- jhope.
- oui jiminie.
- j'ai besoin de ton aide.
- pourquoi.
- je voudrait faire plaisir à yoongi mais je sais pas ce qu'il lui ferait plaisir Jin ma dit que tu le connaisser super bien.
- je vois.
-.......
- j'ai une idée.
- c'est quoi.

Il me dit son idée dans mon oreille pour que personne n'entend.

- Jhope.
- quoi c'est une idée sa lui plaira fait moi confiance.
- mm d'accord.
- ben voilà.

Son idée était assait gênante mais si peut aider yoongi alors je le ferait.

---------------------------------------------------------

✨✨✨ Voilà

this man there (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant