Tristesse

309 24 12
                                    


Je me réveille ce matin avec difficulté car je suis encore très fatiguer, je repense au rêve est j'en conclu que j'ai eu une perte de mémoire, est que sais mieux si j'aurai pas eu mon accident ou pas.

Si j'aurai pas eu mon accident ma mère aurai toujours était douce avec moi et gentil, qui c'est sa se peut que je serait avec se taehyung que j'aurai pas eu ma pation pour le piano est que je n'aurai jamais eu tout cas problèmes au lycée et avec ma famille. Mais la j'aime le piano, j'ai une famille qui est devenu une famille de merde, je me suis fait enlever à cause de mes parents et je crois que j'aime yoongi. Je sais pas si j'aurai aimer vivre dans l'autre vie, je suis bien ici si tout ça ne se serait pas passé je ne n'aurai jamais rencontrer yoongi j'ai mon cœur qui le fait mal rien qu'à penser que je n'aurai jamais rencontré yoongi si je n'avais jamais eu mon accident, en faite je préfère cette vie je suis bien avec lui, en pensant à yoongi il est où il vient m'apporter mon petit dejeuner mais il est pas la je le demande ou il est.

J'entend des cris, et...... Mais ses des pleure qu'est qui se passe, je me rapproche de la porte j'essaye de l'ouvrir mais elle est fermer yoongi la ferme pour que personne viennent.

- OUVREZ MOI.

Je commence à un peu paniquer et je sens des larmes qui commence à couler, pourquoi je panique autant tout ce que j'ai en tête sais de voir yoongi.

- OUVREZ MOI S'IL VOUS PLAÎT.. sniff.

J'entend quelqu'un ouvrir la porte, quand la porte s'ouvre je vois un homme grand, beau, il pleure lui aussi il me prend dans ses bras, son câlin est si chaleureux.

- pleure pas Jimin sniff.
- tu pleure aussi.
- vient avec moi.

Ont se lève est ont se dirige vers une autre chambre ou je vois yoongi allonger dessus et je vois d'autre hommes que je ne connaissais était la.

- il a quoi yoongi.
- il a essayer de se suicider.

QUOI SE SUICIDER, pourquoi il voudrait faire ça, il ne me l'a jamais dit. Je sens mes larmes couler encore plus que tantôt.

- pourquoi.... il a fait ça.
- tu lui demandera.
- sais pas sa première fois mais sa faisait longtemps qu'il avait pas essayer.

Quoi en plus sais pas sa première fois, je me sens super mal pourquoi, tout ce que je veut sais qu'il sois à mes côté.

- je peut allé.
- oui vas-y reste au près de lui il vas en avoir besoin.
- oui bien sûre.

Je m'assi a côté du lit, les autres hommes étaient parti pour me laisser seul avec, il a essayer de se suicider en se taillant les veines merde yoongi pourquoi ta fait ça, je continuer de pleurer et je penser à rien d'autre, je ferme les yeux pour essayer de me reposer un peu.

Quelque heure plus tard ont vient me réveiller ses l'homme de tout ta l'heure.

- tu veut rien Jimin.
- non merci sais gentil....
- moi c'est jin.
- merci Jin.
- ne t'inquiète pas il vas se réveiller.
- j'espère.

...
...

- ont parle de moi.

Je lève mes yeux je vois yoongi qui est réveiller.

- les gars, venez.
- yoongi test réveiller tu nous a fait peur.
- surtout lui. En me pointant du doigt.

Il baisse ses yeux vers moi, il était étonné de me voir, je pouvais sentir de nouveau mes larmes, je pleure beaucoup trop je peut faire une piscine si je veut, yoongi est important pour moi j'ai pas envie de le perdre.

- Jimin qu'est que......

Je me jette sur lui et l'embrasse chaudement j'ai eu peur de le perdre mon cœur a failli se brisé quand je l'est vue dans cette état là. Je me retire de ces lèvres il me regarde toujours aussi surpris.

- je t'aime yoongi.
- ji-jimin.

Quand je me rend compte de ce que j'ai dit je rougis un peu.

- whaou il a les couilles le petit.
- jungkook ferme ta gueule.
- est c'est bon je rigoler.

Je les regarde se disputer je trouve ça très marrant, je rigole sa faisait longtemps que j'avais pas autant rigoler.

- rigole pas le petit.
- désoler 😂😂😂.
- Jimin.
- yoongi.

Je me retourne vers lui, il essuies mes larmes qui avaient couler et m'embrasse à son tour.

- désoler d'avoir fait ça.
- j'ai eu peur.
- oui je sais, est ce que tu m'aime vraiment.
- je tient à toi, je suis bien à test côté et je veux y rester alors oui je t'aime j'ai du y réfléchir mais je sais que je peut pas vivre sans toi, je l'est su quand je test vue pour la 1er fois.
- laisse moi du temp s'il te plaît.
- d'accord.

Il me prend dans ses bras et ont s'en dort ensemble.

Jimin avait avouer se qu'il ressenter en parti pour yoongi mais lui ne savais pas quoi lui répondre. Il l'aimer aussi mais il ne veut pas lui brisée le cœur.

---------------------------------------------------------

J'espère que vous avez aimer ✨✨

this man there (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant