Sortir

212 15 35
                                    


Aujourd'hui chez envie de sortir avec jimin mais j'ai peur qu'il n'accepte pas de sortir, je me suis réveiller avec jimin dans mes bras je me suis levé sans le réveillé du moins j'ai essayer ce qui a marcher à la perfection il a besoin de dormir alors je le laisse dormir encore quelque heures, je me lève de bonne humeur je vais prendre une bonne douche et puis je me dirige vers la cuisine je vois Jin et namjoon qui font le petit déjeuner mais j'ai envie de faire quelque chose de spécial rien que pour lui je demande à Jin et namjoon si il peuvent m'aider à préparer le petit déjeuner pour jimin bien sure qu'il ont accepté il veulent pas que la maison parte en fumée.

Ont n'a pris 1 heure à faire ce que je voulait faire pour jimin quand tout est près je mest tout sur une planche est me dirigea vers la chambre ou mon bébé dormer encore profondément sa m'énerver de le réveiller mais jetais obliger.

- jimin.
- yoongi.
- oui mon bébé sais moi tient regarde j'ai préparer ça pour toi.
- sais gentil.
- je voulait te remercier d'avoir était mal quand mes parents sont morts, quand je te faisait pleurer et du mal, et pour hier aussi.
- oh sais normal je t'aime est je serait toujours la pour toi.
- je t'aime aussi mon cœur.

Je lui tend le plas pour qu'il mange il est super heureux et tout content je suis heureux de l'avoir rencontrer même si sais une rencontre qui sais terminer très mal mais même avec ça il continue de m'aimer je veut essayer d'être un bon petit ami juste pour lui je veut faire des effort pour lui car j'ai pas envie de le blesser encore plus de ce que j'ai fait, il est tout pour moi comme personne ne l'a était pour moi.

- je voudrait sortir avec toi aujourd'hui si t'est d'accord.
- que tout les deux.
- oui bien sûre sais pas eux mon petit ami sais toi.
- hihi sais vrai alors je veut bien ont vas faire quoi.
- vêtements.
- sérieux !
- oui je veut te faire plaisir et après ont ferra ce que tu veut.
- merci yoongi.

Vers l'après midi moi et jimin ont said preparer pour sortir faire du shopping après plusieurs magasin passer il s'arrêta devant un grand magasin super beau il me regarde et j'ai pue voir des yeux tout brillant.

- d'accord aller ont n'y vas.
- super.

Je le vois ont dirait un enfant mais je suis content qu'il pense à autre chose qu'à sa famille de merde, sais vraiment important pour lui de penser à autre chose. Je le vois il commence à prendre plein de vêtements pour qu'après il les essaye il est pire qu'une fille mais je peut le voir heureux said déjà une chose de bien ont dirai un rayon de soleil.

- yoongi vient.
- oui j'arrive.

J'arrête de penser à tout ça est le suis dans une cabine d'essayage. Je le vois qui commence à se déshabiller vous pouvez comprendre que mon membre se réveille rien qu'à cette vue magnifique qui est son corp.

- t'aime la vue à ce que je vois.
- désoler j'en peut rien si t'est si parfait.

Je le regarde essayer les vêtement qui pris pour essayer j'ai failli mourir à cause de lui.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
this man there (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant