Après notre discussion ont n'est sorti pour manger, j'avais faim depuis hier mais avec tout ça j'ai pas pue manger.
Sais namjoon le cuisinier j'ai hâte de manger ce qu'il vas préparer. Yoongi ses mis à mes côté et les autre en face de nous sauf Jin qui était de l'autre côté de moi, Jin est super gentil avec moi. Quand namjoon apporta la petit déjeuner et déposa les assiette, des pancake, des gaufres et des crêpes je n'est jamais eu le droit d'en manger quand j'étais chez moi.- mange bien mochi.
Mochi c'est moi sais jolie j'aime beaucoup se surnom, même ma mère m'en donner quand mon père était pas là, je crois que on fond de moi je crois que ma mère a fait tout ça parce qu'elle ne peut rien faire quand il est là. J'aime beaucoup ma mère mais le faite qu'ils est fait ça me dégouté énormément.
- j'aime beaucoup mochi.
- d'accord je t'appellerai comme ça à partir de maintenant.Namjoon est un vraie cordon bleu, il est super gentil, en faite ils ont super gentil c'est vrai que jungkook est un vrai caspier est le faite qu'il la aussait
me toucher ma beaucoup énerver mais bon. En plus il n'arrête pas de me regardée c'est bizarre.- kook pourquoi tu me regarde comme ça.
- je suis désoler.
- pourquoi.
-le faite que je t'est toucher je le ferait plus promis.
- t'inquiète pas si ta compris est que tu m'est dit pardon sa vas.....
Jimin est super gentil, je lui est fait du mal est il a accepter mes excuses, je ferait plus rien je le toucherais plus, j'ai étais con est je m'en rend compte maintenant île est avec yoongi es je suis content pour eux deux.
.....
- mmmm c'est trop bon Namjoon.
- content que sa te plaisent mochi.Je n'est jamais manger quelque chose d'aussi bon, il est super douer yoongi me l'avait dit.
Vers 14h00 je suis rester un peu avec Namjoon et Jin ont n'a eu peu parler est rigoler. Ils m'ont raconter comment ils ont rencontrer yoongi, c'est super choux de voir une telle amitié entre eux.
- yoongi il y a taehyung à l'entrée.
- fait le rentrée.je vois se fameux taehyung qui était à la porte courir vers ici est se jeter dans les bras de yoongi, de mon yoongi. Il doit le connaître depuis longtemps.
- taehyung lâche moi.
- t'aime plus les câlins.
- quelqu'un d'autre le fait à ta place.
- ah bon c'est qui ?Il me regarde avec des yeux super pétillant et son petit sourire que j'aime tant. Puis regarde vers moi, est fit les gros yeux, il ressemble beaucoup au taehyung que je connaisser quand jetait petit sais son portrait cracher.
- jimin sais toi.
- taehyung.Il s'enlève de yoongi est se jette sur moi, et sans prévenir il m'embrasse.
Merde qu'est qui fait, j'arrive pas à le faire dégager, je sens ses mains aller sous mon pyjama jeu mord sa lèvres pour qu'il les retires.
- jimin sa fait mal.
- bouge.
- mais jimin tu m'aime plus.
- je suis avec yoongi.
- ah bon........
Mon jimin a moi est avec yoongi, j'arrive pas à y croire sais impossible je l'est toujours aimer et lui il sort avec yoongi.
- ah bon.
- oui j'aime yoongi est je l'aimerais pour toujours.
- tu m'avais promis que tu m'aimerais toujours.
- désoler mais je ne t'aime plus sais yoongi que j'aime.J'ai pas envie de lui mentir pour lui faire plaisir, ce jimin la est mort quand j'ai eu mon accident maintenant j'aime yoongi, je suis triste pour lui mais j'en peut rien sais pas de ma faute si j'ai eu mon accident.
- d'accord je comprend.
- désoler le jimin que ta connu est mort dans l'accident que j'ai eu.Je peut voir yoongi pas très content de ce qu'il vient de voir, je comprend je me lève est je me dirige vers yoongi est l'embrasse pour qu'il sache que c'est lui que j'aime et personne d'autre.
- je t'aime yoongi.
---------------------------------------------------------
Voilà ✨✨
VOUS LISEZ
this man there (terminer)
RomanceJimin 16 ans est un garçons qui vis une vie normal, il est très timide ce qui l'empêche d'avoir des amis. Il appartient à une famille riche, sa mère est une jolie femme au cœur tendre elle est tout le contraire de son père qui lui est stricte. Un jo...