Sa fait quelque jours que je suis dans la chambre, j'y sort pas yoongi m'avait dit que si je voulait je pouvais y sortir mais je crois que je suis pas encore près, depuis notre dernière discussions j'ai pas eu le courage de lui parler et j'ai pas eu le temp je crois qu'il est jamais là, je le vois pas beaucoup même si il essayer qu'ont se vois pas j'ai l'impression qu'il s'en veut mais je vois pas en quoi il m'a dit la vérité est c'est ce que je voulait entendre la vérité j'en avait marre de vivre dans le mensonge, et en plus il a répondu au question que je le poser dans ma tête. Mais yoongi me manque beaucoup j'ai envie de le voir de lui parler, je reste au lit pendant toute la journée en pesant à lui ce qu'il pense de moi, je voudrai qu'il me disent se que je suis pour lui même si je sais même pas moi même je sais qu'il est important pour moi je peut être normal à lui j'ai pas besoin d'être celui que je voudrait être non lui il m'accepte comme je suis.Se soir je dort encore seul sa m'énerve je veut qu'il sois au près de moi, mais je peut toujours espérer je sais qu'il veut me laisser du temp pour réfléchir mais je sais déjà ce que je veut.
.........
( rêve).Je suis assis sur un banc qui est à l'école, je regarde les autres jouer et je vois qu'un garçons vient s'asseoir à mes côtés.
- est sa vas Jimin.
- oui merci taehyung.Teahyung je m'en rappelle pas pourquoi, ont doit êtres en primaire sa date ses sûrement peut être pour
ça que je m'en rappelle pas.- dit est ce que tu m'aimera toujours.
- oui bien sûre, pourquoi tu dit ça.
- je sais pas ont n'est encore petit est quand ont grandira ont s'aimera peut être plus.
- je t'aimerais toujours.Je le regarde il me sourit il est super mignon.
Sa me trouble je m'en rappelle pas de rien comment sa se fait.- vient avec moi. Me disait-il.
- ont vas ou.
- vient je vais te montrer.Ont partit alors que les profs étaient toujours la mais il surveiller les autres enfant, il me prend la main est me dirige vers un endroit où personne ne nous verra, je sais pas où ont n'est mais il y a personne.
- ferme test yeux s'il te plaît.
- d'accord.Je ferme les yeux je veut peut voir ce qu'il fait sais troublant, sauf que je sens ses lèvres sur les miennes j'ouvre les yeux il me regarde, sais lèvres etait si jolie.
- je t'aime Jimin.
- oui moi aussi taehyung.Quand les cours fut terminer ma maman était venu me chercher, mais quand jai traverser la route j'ai pue voit le visage de ma mère se changer elle court vers moi je regarde à gauche je vois rien et à droite une voiture qui m'a percuter. Je me réveille à l'hôpital est je me souvient de presque rien ce taehyung était venu me voir mais je m'en rappeler pas je savais pas qui c'était, j'ai du lui faire de la peine mais j'en pouvais rien, juste après ça ont n'a déménager je n'est plus vue se garçons et ses à partir de la que tout a changer pour moi et pour mes parents.
( fin rêve).
........Je me réveille après ce rêve est comprend pourquoi je m'en rappeler pas de quand jetait petit c'était à cause de l'accident que j'ai eu, ma timidité sais former après tout ça je n'est jamais était timide quand jetait petit et j'aimer un garçons il s'appeler taehyung il devait avoir le même âge que moi, j'ai aimer un garçons alors sais pas ma 1er fois j'ai toujours aimer les garçons mais j'ai du lui faire de la peine je me souvient de rien et surtout pas de lui, ma mère m'a vraiment aimer mais elle aurait du me dire la vérité, tout ça me donne un mal de tête alors je me rendors. J'y réfléchirai demain.
Qui était ce taehyung...
---------------------------------------------------------
Hehe ✨✨ j'espère que vous avez aimer, ✨
VOUS LISEZ
this man there (terminer)
RomanceJimin 16 ans est un garçons qui vis une vie normal, il est très timide ce qui l'empêche d'avoir des amis. Il appartient à une famille riche, sa mère est une jolie femme au cœur tendre elle est tout le contraire de son père qui lui est stricte. Un jo...