Connaissance Et Yoongi & Suga

292 22 14
                                    


Yoongi me réveiller doucement, j'avais beaucoup dormi aujourd'hui, mais quand je me réveiller est que je vois l'heure je fut assait surpris de voir qu'ont n'était déjà le lendemain.

- sa vas petit chat.
- sa peut aller.
- je suis la maintenance sa va aller.

Il passa son pouce sur mes lèvres est y dépose ses lèvres sur les miennes, jetait heureux qui sois avec moi.

- est les toutereaux vous avait fini.
- Jin.

C'est vrai que je ne connaît personnes, à part yoongi et Jin qui a l'air super gentil, il est grand de taille, cheveux noir, est ses yeux d'un brun noisette je trouve ça super beau.

- sais vrai que tu les connaît pas, tu voudrait que je te les présente.

Je fit oui de la tête.

- alors ici sais Jin c'est le plus vieux de nous tous, il est super fort surtout quand il s'agit d'informatique c'est grâce à lui que j'ai pue rentrer au lycée, il est comme une maman pour nous tous il prend soin de chacun de nous.
- venez ici.
- alors il y a jungkook, namjoon, et J-hope. Namjoon est très gentil tu peut lui demander tout ce que tu veut, il est avec jin, lui il aime faire la cuisine et il fait bien ça. J-hope toujours la pour donner le sourire aux autres, il est plus vieux aussi mais pas autant que jin.
- est je suis pas aussi vieux.
- c'est bon jin t'énerve pas.
- et il y a jungkook le plus jeune de nous tous sauf toi, c'est un vrai caspier mais bon faut vivre avec,il a aussi un frère qui s'appelle taehyung il a ton âge.
- oh sais bon, est en parlant de taehyung il vient tantôt.
- ah non pas lui.

Je reconnaît sa voix, c'est lui qui a aussait me faire du mal, je me lève.

- jimin ?

Je vais au près de lui est lui met une gifle.

- connard.
- jimin.
- c'est lui qui a aussait me.........
- t'inquiète pas pour ça il l'a payer.

Yoongi s'en est charger à ma place mais il l'a mériter cette gifle. Je retourne au près de yoongi.

- vous pouvez y aller et fermer la porte.
- d'accord.
- dit yoongi est ce que eux aussi mes parents leurs à pris leurs argents.
- oui, ont se connaît depuis des années est nos parents se connaisse aussi et du jour au lendemain ont n'avait presque plus d'argent ils nous avaient pris tout, c'est pour ça qu'ont vas leurs faire payer en prenant tout leurs argents aussi, tu m'en veut pas.
- non je t'en veux de toute façon je veut pas de tout cette argent, alors vaut mieux que sa serve à quelque chose.
- d'accord.
- pourquoi tu a essayer de te.....
- j'ai deux personnalité en moi yoongi et suga, mais ses pas à cause de ça, quand jetait petit j'ai beaucoup souffert d'une façon que j'ai pas envie d'en parler, est depuis ce jours la j'essaye de le faire j'y arrive jamais avec eux dans les parages, mais sa faisait un moment que j'avais pas essayer exactement sa fait presque 3 mois.
- depuis notre rencontre.
- oui, je sais pas comment expliquer ça mais hier j'ai les faits parce que j'avais peur que tu ne me comprenne pas je sais c'est débile mais sa ma fait du mal est j'en est souffert et du coup je l'est fait.
- je veut plus que tu le fasse. Promet moi.
- je peut pas, la plupart du temp c'est suga qui le fait est pas moi. Suga c'est créé en moi quand je me sentait super mal et que je souffrer sais la que j'ai commencer à être yoongi et suga.
- est il est quand.
- quand je suis triste, que je souffre...
- jamais en plein public ou autre.
- non.
- pourquoi tu me la pas dit.
- j'avais peur que tu me trouve horrible ou que tu ne veuille plus me voir.
- jamais je test dit que je t'aimer et je t'aime même comme ça.
- merci petit chat.

---------------------------------------------------------

Voilà 😂😁😁✨

this man there (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant