Je me réveille doucement je suis toujours dans les bras de yoongi, jamais je n'aurai imaginer que sa aller se passer comme ça, javait beaucoup de questions qui étaient sans réponse je voulait lui demander mais j'ai peur qu'il m'en parle pas, je le regarde avec tellement d'admiration jamais ne j'avais ressenti ça avec quelqu'un sauf avec lui ou je me sens super bien. Je me rendort juste après avoir repensée à toute ses questions, mais quelque heure plus tard à ce que je pense yoongi vient me réveiller avec un chaste baisser sur mes lèvres.- bien dormi mon petit chat.
- oui merci.
- tient je test apporter le petit déjeuner.
- heuu merci sais gentil.Je prend le petit déjeuner au lit et yoongi n'arrête pas de me regarder c'est très gênant.
- yoongi pourquoi tu me regarde comme ça.
- mais pour rien.
- après que tu est fini je voudrait t'expliquer.
- oui j'en est besoin.Je continue de manger est quand j'eu fini de manger yoongi repris tout est part pour revenir juste après, il s'assit en face de moi et commence à parler.
- je vais t'expliquer.
- d'accord.
- alors voilà, ont ta enlever ce n'est pas de ta faute mais celle de t'est parents, si tu croit que je test utiliser sais faut c'est vrai que c'était le plan me rapprocher de toi et faire connaissance mais je me suis beaucoup rapprocher de toi et je tient à toi, cela n'était pas prévu mais sa c'est passer je ne regrette rien mais j'avais pas envie de te blesser, ce qui a était rater ont ta fait du mal mais je le savait pas. Pour ce qui concerne test parents sais de leurs faute si ça se passe comme ça, tu doit te demander pourquoi de leurs faute ils ont piquer notre argents à nous et à nos familles, ils ont dans la famine et ne savent plus payer leurs factures les propriétaire les menaces de les mettre dehors est test parents ne veulent rien donner c'est pour ça qu'ont n'a employer les moyens fort, toi tu n'est pas concerner mais bon faut bien que test parents est un point sensible je sais que tu les aiment pas et eux aussi car ton père lui ne veut rien donner alors le plan B c'est qu'ont n'avoue leurs crime, nous tout ce qu'ont veut sais rendre l'argent à nos famille alors l'accord c'est qu'ils donnent toutes leurs fortune et qui le mettent à ton prénom, tu trouve ça dégueulasses mais je suis obliger je comprend que tu ne veule plus me voir et me parler.Whaou je savais pas de tout ça dit aussi je m'en fou du boulot de mes parents mais qu'ils est piquer l'argent de beaucoup de personnes je trouve horrible, je comprend son geste même si sais dure de savoir que tu est le plan et qu'il t'a utiliser pour arriver à ses fins mais bon est-ce que je peut vraiment lui en vouloir j'en sais rien sais encore flou pour moi, je savais que mon père n'aller jamais accepter il a goûter à la richesse maintenant il veut plus s'en séparer, alors qu'en faite tout son argent c'est de l'argent sal et c'est même pas le sien.
- Jimin je vais te laisser réfléchir à tout ça.
- attend..... YooJ'ai pas eu le temp qu'il était déjà parti je voulait lui parler et lui il part, est qu'il est triste j'en sais rien est moi dans tout ça il a dit qu'il tenait à moi mais moi aussi je tient à lui mais comment est ce de l'amitié et ou encore plus je n'est jamais vécu ça avec un homme c'est la 1er fois.
J'ai besoin de réfléchir.
---------------------------------------------------------
Voila voili ✨✨
VOUS LISEZ
this man there (terminer)
RomanceJimin 16 ans est un garçons qui vis une vie normal, il est très timide ce qui l'empêche d'avoir des amis. Il appartient à une famille riche, sa mère est une jolie femme au cœur tendre elle est tout le contraire de son père qui lui est stricte. Un jo...