Lettre

508 30 21
                                    


Le soir même les parents de Jimin était rentrer plus tôt du travail il voulait faire une surprise à Jimin mais quand il sont rentrer ils n'ont aperçu personne, ils fouiller toute les pièces de la maison de fond en comble quand ils compris qu'il n'était pas là, sa mère était paniquer en pleure ne sachant pas ou était son petit garçons, son père lui appelé le lycée pour voir si il était parti du lycée ont lui annonça qu'il était parti est que cela faisait déjà 2 heures qu'il était parti est qu'au lycée il n'y avait plus personne.

Quand il annonça ça a sa femme celle-ci pleura à chaude larmes comparé à son père qui lui ne montra aucune tristesse sur la disparition de son fils.

TOC TOC.

- sais le facteur.

Facteur à cette heure-ci c'est impossible se disait le père m'est alla quand même ouvrir la porte.

- bonjour vous êtes bien monsieur Park.
- oui.
- voilà une lettre que j'avais oublier de mettre se matin.
- heuu d'accord merci.
- au revoir bonne soirée.

Il ferma la porte à clé.

- sais quoi. Demanda sa femme.
- je sais pas.

Ils regarder tout les deux la lettre qui était très bizarre, quand il l'ouvre enfin il y avait une lettre.

- lis la.

Chers monsieur Park et madame bien sûre sans oublié.

Vous vous demandez bien ou est votre fils, il est avec nous.
Si vous vous voulez le revoir nous vous demandons de faire un échange. Quelle échange votre fortune contre votre enfant, si vous ne voulez pas vous ne reverrait pas votre enfant et vos petits secret seront dévoiler.

Si vous croyais qu'ont rigole regarder derrière cette lettre les preuve que nous avons et encore plus.
Ont ne rigole pas et nous jouons pas ont sais tous ce que vous avez aussait faire.

Si vous vous voulez revoir votre enfant alors donner nous votre fortune est n'essayer pas de nous prendre pour des débiles ont les pas.

Ont vous surveille réfléchissez bien.

Le père retourna la lettre est vue se qu'ils avaient en réserve.

- sais pas possible comment.
- j'en sais rien.
- ont fait quoi. Demanda sa femme paniquer.
- faut même pas essayer que je donne ma fortune à des branleurs et surtout pour sauver un incapable.
- mais c'est notre fils.
- est alors est-ce que tu la vraiment aimer.
- oui bien sûre.
- pfff c'est de la pure connerie.

Il passa une soirée très merdique, en sachant qu'ils avaient leurs fils est qu'ils voulaient leurs fortunes mais pas qu'un peut mais toute leurs fortunes. Le père n'est pas d'accord de donner toute sa fortune pour un fils dont il n'aimer pas mais pour sa femme c'était le contraire même si elle ne montrer aucune infection pour son fils elle l'aimer de tout son cœur, pour elle si elle devait choisir elle voudrait choisir son fils mais vue que dans leurs famille c'est le père qui est le chef et la n'a pas le droit de décider à sa place.

- Allo, alors c'est fait.
- oui je leurs bien inventer une histoire de merde, quelle facteur vient le soir.
- d'accord maintenant tu rentre.

Le facteur n'était pas le facteur c'était un des hommes qui avait kidnappé jimin, il avait entendu toute leurs discussions est fut très vite dégoûter en entendant le père parler disant qu'il ne donnerait pas sa fortune pour sauver son fils.

Quand il fut rentrer rejoindre les autres hommes il leur raconta se qu'il avait dit.

- putain il est pas sérieux.
- est si c'est se qu'il a dit.
- c'est vraiment un connard son père.
- il te l'avait dit ça.
- oui il n'aime pas ça famille et sa famille ne l'aime pas. Mais vraiment qu'ont n'a les preuves qui vont eu peu les secouer.
- oui sa vas les réveiller si ils croivent qu'ils peuvent prendre l'argent des gens comme ça ils se trompe.

Les parents cacher un grand secret qu'ils ne voulaient pas que tout le monde le sache mais sans savoir comment les hommes avaient les preuves de leurs crimes.

Que pouvais être leurs crime.


--------------------------------------------------------

J'espère que vous avez aimer 😊

this man there (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant