3.2.1.

250 22 8
                                    


Aujourd'hui yoongi ma dit que mes parent devaient payer aussi non leurs informations aller être divulguer, est-ce que j'ai peur franchement non.

- petit chat sa vas.
- oui merci yoongi sa va.
- est ce que tu as peur.
- non.
- d'accord dit moi si sa vas pas.

Je fit oui de la tête.

..........

C'est aujourd'hui qu'il faut payer je sais même pas si mon mari vas payer j'ai pas envie d'avoir des problèmes ou même d'aller en prison, mais pour lui c'est faux et qu'ils ont rien il vas être surpris si il paye pas.

- tu vas payer ou pas.
- non.

C'est ce que je disait, je veut revoir mon fils est sans avoir de problème, c'est qu'un con c'est tout.

18h00.

BIP BIP.

- regarde l'ordinateur.
- c'est quoi.
- il faut payer c'est l'heure.

Ont regarde tout les deux l'ordinateur, je peut voir ce qu'il vont divulguer si ont payé pas c'est du lourd merde mais en plus il y a un compte à rebours.

"Ont vous vois, payer ou tout cela sera divulguer".

- merde ils ont pris possession de notre ordinateur.
- c'est faux tout ça ils rigole.

" vous croyez ça qu'ont bleuf".

- oui.

.........

Il croit qu'ont rigole mais ils nous connaît pas il c'est pas comment ont n'est si il veut jouer au grand qu'il essayé mais il vas perdre tout si il joue avec le feux, ont lui a jamais dit de jouer avec le feux car sa brûle.

- ont fait quoi.
- envoye ça a leurs patron vue que lui aussi est avec eux, du coup il vas recevoir tout ça est il vas sûrement les appeler. Est il vera que c'est vrai.
- d'accord.

.......

Vraiment que je suis douer avec l'informatique aussi non je sais pas comment il ferait sans moi, yoongi est très intelligent heureusement que c'est lui aussi non tout il n'y aurait pas ou sa serait parti en cacahuète.

Je prend les fichiers est envoyé tout ça sur l'ordinateur de leurs patron, lui aussi pas très intelligent en ce qui concerne l'informatique ils ont débile.

- voilà c'est envoyer maintenant ont attend.
- d'accord.

.........

- il y a du temp.
- est alors je m'en fou.

" faller pas jouer au feux monsieur Park."

- moi jouer.

BIP BIP BIP BIP

- c'est mon téléphone.

Je regarde c'est le patron, qu'est qui veut à cette heure ci, comme si ont n'était déjà pas dans la merde il faut qu'il mette son nez.

- hallo.
- hallo madame Park.
- oui.
- C'EST QUOI CE BORDEL J'AI REÇU UN MAIL AVEC DES INFORMATIONS CONFIDENTIELLES, QU'EST QUI CE PASSE PERSONNES N'EST CENSER AVOIR CES INFORMATIONS VOUS VOULEZ QU'ONT TOMBE OU QUOI.
- bien sûre que non.
- ALORS RÉGLÉ CE PUTAIN DE PROBLÈME.
- oui.

Je raccroche est mais mains tremble, ils rigole pas il faut qu'il paye ont vas tous tomber.

- c'était qui.
-le patron.
- il voulait quoi.
- il a reçu un mail, avec des informations confidentielles qui devait même pas sortir.

" la prochaine fois c'est au flic".

- putain vous êtes qui bande denfoire.

" payer monsieur Park, faite attention au conte à rebours".

- regarde c'est le mail qu'à reçu le patron.
- c'est une blague, personne n'a le droit d'avoir ça.
- ben eux ils ont réussi à les avoirs.
- putain.
- il faut que tu paye sauf si ta envie d'aller en prison.
- bien sûre que non.

.........

Sa a marcher ils ont paniqué, ils nous croyait pas ben maintenant ils nous croit.

- yoongi c'est bon.
- OK.

BIP BIP.

- oui hallo, oui j'arrive.
- Jin tu règle tout ça.
- oui tu vas ou yoongi.
- j'ai une urgence.
- prévient Jimin je voudrait pas qu'il s'inquiète.
- oui j'y vais.

Je me dirige vers la chambre ou était Jimin, je rentre Jimin est entrain de dormir je vais le revailller.

- yoongi.
- mon petit chat faut que je te laisse.
- pourquoi.
- j'ai une urgence.
- sa vas.
- oui ne t'inquiète pas, je voulait te le dire pour ne pas t'inquiéter.
- d'accord, envoye moi un message si ta besoin.
- mais oui.

Je l'embrasse et je part, je voudrait qu'il s'inquiète pas pour rien j'ai pue le voir triste pour moi, mais bon il a déjà des problème je voudrait pas lui donner les miens en plus.

.........

- alors tu fait quoi.

" le temps........"

3.2.1

- aller merde réveille toi.
- c'est bon c'est bon je vais payer.

" voilà c'est bien merci pour l'argent à la prochaine."

- sais pas encore fini.

" bien sûre que non et si vous aller voir les flics ont n'en verra tout au flics faite bien attention".

C'est pas possible est sont flippant c'est pas possible, est mon pauvre jimin qui est la bas.


Si seulement elle savait qu'il était heureux la ou il est elle n'en croyrait pas ses yeux.

---------------------------------------------------------

J'espère que sa vous aura plu ✨

this man there (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant