ne t'inquiète pas...... Est ce que tu
voudrait pas......
- et toi......................
- je veut bien et toi.
- j'ai pas envie de t'obliger et de te faire du mal.
- tu m'oblige à rien j'ai dit que jetais d'accord.Il m'embrasse chaudement et me pose sur le lit.
- tu pourrait.... éteindre la lampe s'il te plaît. Disait je gêner.
- d'accord mais j'allume la lampe de chevet.
- oui.Quand il a éteind la lampe il revient à mes côtés je pose mes lèvres sur les sienne.
- attend..
- désoler.
- ne t'inquiète pas sais pas grave, ouvre la bouche.Je fit ce qui me demande et je pue sentir sa langue si introduire et se mêler avec la mienne, je n'avais jamais fait ça à part avec lui. Ont continua de s'embrasser pendant une dizaine de minutes puis il descend ses baissés jusqu'à mon coût ou il aspirer ma peau se qui aller sûrement me laisser des sucons au passage, à chaque marque qu'il me faisait un petit gémissement sorter de ma bouche, j'aimer beaucoup se qu'il me faisait.
- tu as une jolie voix. Me chuchote T-il a mon oreille.
Je pouvais sentir mes joues chauffer, il continue son passage jusqu'à mon torse qui était nue, il me refait des marques et quand il arrive à mes boutons de chairs, il les sucote, lèche et mort tout ces toucher me procurer des frissons à chaque fois, quand il eu finit avec un il s'attaquer au deuxième. Quand il eu fini de les martyriser il se dirige vers mon boxer est y dépose ses lèvres dessus.
- mmmhh yoo....
- sa te plaît.
- oui...Il enleve mon boxer et je fit de même avec le sien, denouveau devant mon sexe qui était dresser il souffle sur mon gland se qui me fit crisper, cette sentation était beaucoup trop bonne, il le pris en bouche et commença à faire des vas et viens sur toute ma longueur sa langue quand à elle jouer avec mon gland se qui me fit perdre la tête.
- mmhhhh.
Avant que ma fin arrive il c'était retirer, ce qui me frustrer beaucoup.
- mais toi à 4 patte.
- j'ai très mal.
- ne t'inquiète pas je vais t'aider.Je mis comme il me l'avait demander je pouvais pas voir ce qu'il faisait et sa me frustré, d'un coût je sentis quelque chose de très humide à mon entrée est il rentre cette chose humide en moi, ça m'exciter beaucoup et la douleur que j'avais disparus petit par petit.
- ~~yoongi~~.
- toujours mal.
- nnn..... non.Il me remis sur le dos est m'embrasse avec tellement d'amour, il pris le préservatif est le mis sur son membre qui était tout comme moi, il mis son membre a mon entrée.
- yoongi.
- oui petit chat.
- embrasse en même temp que.......S'en me prévenir il m'embrasse assait sauvagement et en me pénétrant avec, sa faisait très mal est je commencer à griffer le dos de yoongi sans le vouloir quand il eu tout rentrer il quitte mes lèvres est rien qu'un filer de bave nous relier. J'avais encore très mal mais la douleur passa.
- désoler pour ton dos.
- ne t'inquiète pas si ça t'aide à enlever ta douleur j'accepte, sa vas.
- oui sa peut aller j'ai mal mais sa vas.J'attend quelque minute avant de faire bouger mon bassin pour le prévenir, quand il eu le signal il commence avec des doux vas et viens.
Comment d'écrire la chaleurs que j'éprouver, ma respiration qui était devenu très saccadé, mes gémissement beaucoup trop bruyante, et l'excitation que j'éprouver quand il est en moi. Je peut pas tout décrire il me fait perdre la tête.
- ppp plus...... vite.
Il accéléra ses coût qui était devenu plus sauvage, après quelque coût il toucha un point qui était très sensible.
- ~~~ encore..... ~~.
- j'ai trouver.Il donna plusieurs coûts à se point sensible qui me faisait perdre mes moyens et me crisper, jenroula mes jambes autour de sa taille est mes bras autour de son cou, je l'entendait gémir dans mon oreille ce qui m'exciter encore plus. Quand je sentis que j'aller venir, ma cher se serra automatiquement sur son membre qui le fit grogner.
- test si serrer.
- ~~ yoongi ~~.
- vas-y gémis mon prénom mon petit chat.Je gémisser a chaque fois son prénom jusqu'à se que je me vide sur mon torse est juste après lui aussi.
Il seneleva de moi est alla jeter le préservatif, il revient au près de moi jetait trop fatigué pour aller me laver mais j'étais super sal, il vient lecher toute ma semance qui était sur mon torse, il m'habilla est me posa au lit il fit de même est vient à mes cotés. Je le pris fort dans mes bras comme la chose que j'aurai peur de perdre.
- yoongi est ce que.....
- oui.... Jimin.Il regarda est remarqua qu'il c'était endormi.
- bonne nuit petit chat.
Est il s'endormi à ces côté.
.................
Du côté des autres.
- tu crois qu'ils dorment.
- je sais pas.L'un d'eux se dirigea vers la chambre est ouvrir la porte.
- venez.
Ils venaient tous voir Jimin dans les bras de yoongi.
- ils ont mignon.
- sa fait longtemps qu'il est seul, la il a quelqu'un du moins je l'espère.Yoongi était une personne très misterieuse, est qui ne disait rien aux autres pour ne pas les inquiéter.
Mais pour ce qui était de Jimin il ne savait pas qu'est qui c'était l'un pour l'autre, est ce qu'il s'aimer, ou est ce que c'était rien, yoongi en avait peur car il c'était attaché beaucoup Jimin à quelle point il ne le savait pas mais il espère que tout pourra seclaisir sur cette histoire, il avait passer une belle nuit avec ce Jimin est il voulait prendre soin de lui.---------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimer 😊✨.
VOUS LISEZ
this man there (terminer)
RomanceJimin 16 ans est un garçons qui vis une vie normal, il est très timide ce qui l'empêche d'avoir des amis. Il appartient à une famille riche, sa mère est une jolie femme au cœur tendre elle est tout le contraire de son père qui lui est stricte. Un jo...