J'ai passer la journée à tout préparer pour que sa plaise à yoongi, du moins je l'espère que sa vas lui plaire. Il est déjà 16h00 les journées passe trop vite à mon goût, je vais chercher yoongi en espérant qu'il voudra bien venir j'ai pas tout préparer pour rien. Mais avant je vais me changer, je prend un boxer noir et son pull préfère.
Quand je suis prêt je sort de la chambre est bas chercher yoongi qui était dans une des chambres je c'est même pas laquelle je vais devoir chercher, après quelque minutes de recherche je l'est trouver.- yoongi.
-......
- yoongi s'il te plaît regarde moi.Il se lève et me regarde avec ses yeux que j'aime beaucoup.
- mais qu'est que tu fait petit chat.
- j'ai pris ton pull j'espère que sa te dérange pas.
- non ne t'inquiète pas, mais...
- j'ai une surprise pour toi.
-........
- vient avec moi.
- d'accord.Je lui prend la main est ont se dirige vers sa chambre, quand ont n'y arrive yoongi regarde tout ce que j'ai fait.
- c'est beau.
- j'ai fait ça pour toi, vient t'asseoir.
- pourquoi tout ça.
- tu as beaucoup souffert et je voulait te remonter le moral, alors j'ai voulu faire ça, quelque chose entre...... Amoureux.
- c'est gentil j'aime beaucoup.
- c'est vrai.Je me positionne en face de lui et le prend dans mes bras et lui fait de même, je me sépare de lui et le regarde, ce yoongi avec se joli sourire il m'avait manquer j'aime le voir heureux.
- je t'aime est tu le sais yoongi.
- oui je sais, est ce que je peut t'embrasser.
- pourquoi tu demande bien sûre que tu peut.Il rapproche mon visage du sien est mon s'embrasse, c'est lèvre m'avais manquer, japprofondi le baiser en introduisant ma langue pour y aller jouer avec sa jumelles. Je me sépare de lui quand je suis à court de souffle, et je l'embrasse dans le cou.
- qu'est ce que tu fait.
- je veut te faire plaisir.Je continue de l'embrasser jusqu'à que yoongi sois au dessus de moi. Il m'embrasse en y laissant des sucons il m'enlève le pull que j'avais et me martyrise mes boutons de chers, il descend jusqu'à se trouver devant mon membre, je le regarde je le vois qu'il hésite. Je le ramène au près de moi et l'embrasse chaudement.
- jimin est ce que je peut te faire l'amour.
- yoongi mais bien sûre.
- j'ai pas envie de te faire du mal.
- ne t'inquiète pas, sois toi même et toi ira bien, je t'aime yoongi, tu c'est pas à quelle point mon amour pour toi est fort, tu est la seule personne qui est dans mon cœur et je pense tout le temps à toi.
- moi aussi je t'aime, je me rend compte que sens toi je suis rien que tu est la personne qui rempli mon cœur d'amour.
- yoongi.
- jimin je t'aime.
- moi aussi.Je l'embrasse de nouveau, il m'enlève mon boxer, il me met ses doigt mais j'ai pas envie de ses doigts.
- yoongi pas test doigt.
- d'accord mais tu vas avoir mal.
- il y a du lubrifiant dans l'armoire.Il vas chercher et y dépose à mon entrée, c'est tellement froid jusqu'à que je sente son membre rentre en moi.
- vas-y yoongi.
Il rentre en moi et attend que je me sente bien, quand je n'est plus mal et que le plaisir est la je fait bouger mon bassin pour le prevenir, il fait des doux vas et viens. Il entrelace nos doigt ensemble.
- mmmmhh yoongi.
- petit chat est très serrer.Je dépose mes jambes sur sa taille est mes bras autour de son cou et lui demande d'aller plus vite. Ces coût devienne plus violent et plus profond, jusqu'à qu'il touche ma prostate. Mes gémissements, ma respiration et ma chaleur du corp était beaucoup trop imposant.
- ~~ han ~~.
Il martyrise ma prostate à chaque coût qu'il me donner, quelque cout après je joui entre nos deux corp et lui en moi, je senti quelque chose me couler à mon entrée. Il se retire me faisant gémir encore 1 fois.
- désoler.
- c'est pas grave.Toujours avec nos doigts entrelacé je l'embrasse à nouveau.
- jimin devient mon petit-ami.
- yoongi je le veut, je veut être ton petit-ami tu c'est pas à quelle point je voulait être ton petit-ami depuis le début.
- je t'aime.
- je t'aime aussi.
- une soirée film avec moi.
- je veut bien.
- mai j'ai quelque chose à te demander.
- ah oui c'est quoi.
- alors voilà dans 1 mois dans un opéra, des personne peuvent aller y jouer quelque chose, je sais que tu as toujours rêver de faire ça et je me demander si tu voulait bien y aller et le faire avec moi du piano là-bas bien sûre je ne t'oblige pas.
- mon bébé c'est super adorable je veut bien y aller avec toi.
- c'est super.Il m'embrasse pendant une dizaine de minutes et puis ont n'a regarder des films est après ont n'est aller dormir.
---------------------------------------------------------
J'espère que sa vous auras plus ✨✨
VOUS LISEZ
this man there (terminer)
RomanceJimin 16 ans est un garçons qui vis une vie normal, il est très timide ce qui l'empêche d'avoir des amis. Il appartient à une famille riche, sa mère est une jolie femme au cœur tendre elle est tout le contraire de son père qui lui est stricte. Un jo...