Kidnappé

563 34 27
                                    


Quand j'arrive dehors je peut enfin respirer, mon visage devait être tout rouge à cause de tout ça, j'ai aimer qu'il m'embrasse mais je n'est jamais embrasser un homme sais ma 1er fois du coup c'est assait bizarre sur le coup mais après j'ai pris goût à ses lèvres.

Je marche en direction de chez moi, il ne faisait pas chaud mais pas du tout, mais je continue de penser à yoongi il hante mes pensées je vais devenir accro à lui si ça continue, tout les jours vas me par être bizarre en sachant se qu'ont n'a fait aujourd'hui et en plus faut pas que mes parents le  sachent aussi non ont sera tout les deux dans la merde j'ai jamais était aussi proche de quelqu'un a part lui est si ils le sachent ils vont tout faire pour que je le vois plus et j'ai pas envie que ça arrive.

Je m'arrête quelque minute rien qu'à penser qu'ont pourrait être séparer me fait mal au cœur, je regarde le ciel est je vois qu'il neige j'avais complètement oublier qu'ont n'était au mois de décembre, Noël et le nouvel an vont arriver et j'ai pas envie de le faire avec ma famille c'est comme d'habitude avec eux, ils s'achète pour eux mais pour moi c'est comme si j'étais pas mal.

La neige c'est beau sais tout ce que j'aime en hiver, je contemple la neige qui tombe. Je sens une main à mon épaule j'ai eu peur mais quand je me suis retourner j'ai était soulager c'était Yoongi.

- c'est beau tu trouve pas ? Me demande-t-il.
- si c'est très beau.

Je me retourne vers lui, je me demande de qu'il fait ici.

- pourquoi tu est ici ?
- j'habite tout près.
- ah d'accord.

Il habite pas loin de chez moi est je n'est rien vue, je le regarde dans les yeux et le vois qu'il se rapproche de moi surtout de mes lèvres je fit de même en fermant mes yeux quand nos lèvres ne scelle encore 1 fois je pue sentir un frisson me parcourir la colonne vertébrale, il se retire est me chuchote à l'oreille.

- désoler.

Pourquoi désoler je comprend pas, il part me laissant seul ici quelque seconde plus tard je me sentis tout faible est tomba dans les pommes, j'ai pue entendre des voix mais je ne savait pas qui c'était.

- ont la démarre.
- putin vous êtes con de faire ça en pleine rue.

Est juste après plus rien je me souvient de rien.

Je me réveille mais j'y vois rien et j'ai les mains attaché mais qu'est qui se passe, quand je compris qu'ont m'avait kidnappé je me sentis super mal, pourquoi ont m'avait kidnappé si c'est de l'agent qu'ils veulent mes parents ne vont rien donner vue qu'ils s'en foute de moi. J'entend quelqu'un ouvrir une porte.

- où est ce que je suis.
- dans une chambre.

Je connaît pas cette voix ils ont combien j'ai pue entendre deux voix qui était différente dans la voiture, camion je sais même pas où j'étais comme je sais pas où je suis la en ce moment même à part être dans une chambre sais tout ce que je sais. Je sens la personne de détaché les mains et me poser quelque chose sur une table à ce que j'ai pue entendre au sons.

- tu pourra enlever ton bandeau pour manger mais après tu le remet aussi tout vas très mal se passer.
- d'accord.
- est ce que j'ai était assait claire.
- oui oui.

Jattend que la porte se referme pour enlever le bandeau j'ai pue voir une assiette avec un bon repas, sa me donner l'eau à la bouche alors je mange en oubliant presque qu'ont m'avait enlever. Quand j'ai eu fini je remis mon bandeau sur les yeux comme prévu, je voulait pas que quelque chose m'arrive même si personne ne serra triste pour moi.

Pourquoi tout ça m'arrive je n'est rien demander.

---------------------------------------------------------

J'espère que sa vous auras plus 😊


this man there (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant