Cela fait maintenant déjà 2 Ans que moi et jimin ont n'est ensemble ont n'a rendu tout l'argent que ses parents avait volé et notre vie à continuer jimin à continuer sais étude en France même si ça a était dure il a continuer et à travailler d'attache pied maintenant il a fini ses étude et à son diplôme, ont tout les deux continuer à faire du piano et maintenant tout le monde nous connaît sais mon rêve qui se réalise grâce à lui.Ont vis presque tout ensemble ont n'a une maison ou ont habite tout ensemble mais moi et jimin ont n'a décider de prendre une maison pour nous deux, il a était mon fiancé pendant assait un bon moment mais quand il a eu fini ses études ont n'a décider tout les deux de se marier pour de vrai pour qu'il porte mon nom et non son nom qui lui peser beaucoup sur le dos à a cause de sa famille depuis qu'il est parti il n'a plus eu de nouvelle de ses parents et il est bien heureux comme ça il a changer ses devenu un homme un grand homme se n'est plus cet adolescent qui était tout timide mais il a surmonter tout ça. Il est beaucoup plus sérieux se qu'il le rend encore plus irecistible.
Maintenant ont n'est tout les deux marier et ont n'a une carrière dans le piano, Jin et namjoon sont ensemble et font des cours de cuisine très haute il veulent tout les deux construire leur propre restaurant jimin les encourage tout les jours pour ne pas qu'il perde leur espoir, Jungkook et Taehyung ont avouer a leurs parents qu'il s'aimer ils était heureux pour eux et il est encourager pour leur futur jungkook m'avait dit qu'il voulait demander aussi Taehyung en mariage mais il y réfléchis encore, Jhope et seul mais il est souvent avec chacun d'entre nous et il est heureux il est devenu prof de dance il avait beaucoup de talent alors il décider de se lancer et sa marche très bien.
Maintenant ont reste positif pour notre futur à tous, je suis heureux avec lui et plus même et mon amour pour lui ne changera pas mais loin de la il grandi de jours en jours.
---------------------------------------------------------
Alors voilà j'espère que sais bien 💜💜💜
VOUS LISEZ
this man there (terminer)
RomanceJimin 16 ans est un garçons qui vis une vie normal, il est très timide ce qui l'empêche d'avoir des amis. Il appartient à une famille riche, sa mère est une jolie femme au cœur tendre elle est tout le contraire de son père qui lui est stricte. Un jo...