Piano

580 31 30
                                    


Après mon cour de langue que j'avais après mon temp de midi, quand jai eu fini je prend mes affaires est me dirige vers la salle de piano. Quand j'y suis j'entend une musique je regarde est je vois que sais mon prof qui fait du piano je peut reconnaître se morceau c'est " I need u", il aime faire ce morceau c'est super beau.

J'attend qu'il est fini pour rentrer.

- bonjour monsieur.
- bonjour vas-y rentre.
- merci.

Je suis encore plus timide quand il s'agit de mon prof de piano même si ont se parle beaucoup mais ont parle que du piano mais je voulait en savoir plus sur lui, sa fait presque 2 mois qu'ont fait ça est je connaît rien de lui.

Je rentre est je m'assis à ses côté je le regarde continuer à faire du piano, quand il se rend comte que je le regarde je détourne mon regard.

- tu est très mignon.

Moi mignon je ne suis pas mignon, je suis plus un enfant, mais en plus pourquoi mon prof me dit ça sais très gênant en plus. Pas que ça me déplaise mais c'est très troublant.

- Quoi, je suis pas mignon.
- mais si.
- arrêter de dire ça c'est très gênant.
- pas pour moi, en plus avec tes joues rouges sais encore plus mignon.

Merde j'avais pas remarquer que mes joues rougissaient, sais la 1er fois qu'elles me font ça mes joues qu'est qui se passe merde je comprend pas.

- pourquoi vous me dites tout ça.
- car sais la vérité.
- c'est gentil, merci personne n'a était si gentil avec moi à part vous.
- tu est garçons super, laisse les autres dire se qu'il veulent moi je sais que tu est parfait.

Il est vraiment très gentil avec moi, c'est bizarre personne n'est aussi gentil que lui, quand je suis avec lui je sais que je peut être moi même est pas me cacher même si je suis très timide avec lui tout vas bien.

- monsieur.....
- arrête de m'appeler comme ça, appelle moi Min Yoongi.

J'aime beaucoup son prénom.

- d'accord.
- est toi ton prénom, sa fait quand même 2 mois qu'ont se connaît et je connaît toujours pas ton prénom.
- Park Jimin.
- très jolie prénom. 😁
- merci.

Il me sourit, il est très beau sais lèvres son si jolies et ses yeux j'ai l'impression qu'il va me tuer avec pourquoi je pense à ça moi je secoue la tête pour enlever toute ses pensée mal seine.

- sa vas.
- heuu oooui.
- une question Jimin.
- oui.
- pourquoi tu est toujours seul.

Il l'a remarquer je voulait pas qu'il le sache mais comme je vois c'est rater.

- les autres ne m'aime pas à cause de ma famille et en plus je suis très timide et sa pose problème.
- hum je comprend pourquoi tu n'est pas timide avec moi.
- j'en sais rien, je me pose la même question.
- tu as 16 ans c'est ça.
- oui.
- tu est très jeune est tu est déjà seul.
- je m'en fou un peu je n'est besoin de personne et surtout pas d'amies.
-.......

Il a l'air triste sais de ma faute je voulait pas...

- désoler.
- ne t'inquiète pas sais pas grave, je peut comprendre.
- et vous, vous avez quel âge sans être indiscret.
- oh non tu ne l'est pas j'ai 20 ans.

En plus d'être très beau il est très jeûne.

- tu est très jeune.
- oui je sais. 😊

Ont n'a encore beaucoup parler entre nous puis j'ai fait du piano j'étais venu ici pour ça et ont n'a fini par se connaître en plus.

Il fait du piano depuis qu'il est petit sais une de c'est passion qu'il préfère, il enfant unique et ne vis plus avec ses parents, il aimerait aller faire du piano devant tout le monde mais il ne peut pas.

J'ai fait qu'une 1 heure de piano aujourd'hui de base j'en fait 2 mais comme la ont n'a parler j'ai perdu 1 heure je suis content qu'ont se sois présenter.

Quand l'heure fut arriver je range tout.

- sais l'heure faut que j'y aille.
- d'accord.

Il fait encore cette moue triste, je trouve qu'il resemble à un enfant, sais très choux, avant de partir mon corp à bouger de son propre chef est je pris Yoongi dans mes bras pour lui dire au revoir. Être dans ses bras ma fait me sentir bien, j'ai tout plein de choses qui se passe en moi que je peut expliquer sais très énervant. Je le quitte est je le vois qu'il me regarde.

- désoler je voulait pas.
- ne t'excuse pas.

Je prend mes affaires et me dirige vers la porte mais il m'attrape le bras est me ramène au près de lui.

Mais je sentis ses lèvres sur les miennes, sais quoi se bordel je me poser beaucoup de questions mais arrêter d'y penser, sentir ses lèvres sur les miennes je détester pas ça au contraire j'y prenait du plaisir à les sentir. Il les retire mais au moment même je senti un vide alors je repose mes lèvres sur les siennes, il faisait de grand mouvement que j'arriver à peine à suivre mais juste après il morda ma lèvre inférieur pour me faire ouvrir ma bouche il y introduisait sa langue qui se mêler avec la mienne, se baiser commencer à me faire perdre la tête et cette chaleur qui me parcourer le corp jamais je n'avais ressenti ça. Ont se quitte à bout de souffle il me regarde avec ses beau yeux et son joli visage sans n'était trop pour moi je le remercie et partit en courant il vas sûrement me prendre pour un lâche.

Tout aller être bizarre à partir de maintenant entre nous.

---------------------------------------------------------

J'espère que vous avez aimer, celui-ci est plus long en espérant que sais bien.

this man there (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant