Je T'aimerais Toujours

196 13 4
                                    

Ont n'est tous rentrer à la maison avec un silence pressant très pessant même ont n'a tous fait nos valises car ont devait partir très loin et rendre aussi l'argent au destinataire. Quand tout fut prêt ont n'est tous sortit est allé à l'aéroport pour prendre l'avion j'avais toujours cette boule au cœur qui me faisait super mal et qui m'empêcher de respirer. Quand ont n'est enfin arrivé à l'aéroport Jin alla chercher les billet nous les autres ont n'était assis dans le silence comme depuis qu'il n'était plus la, c'était lui qui nous rendez heureux depuis qu'ont la rencontrer il n'a tous changer chacun d'entre nous ont l'aimer tous et moi encore plus alors pour moi quesqui me rester rien alors pourquoi je vis encore sans lui je suis rien qu'une merde voilà ce que je suis une grosse merde qui a perdu sa mouche, quand Jin nous tendis les billets et ont les pris je pouvais voir l'heure où jaller quitter Busan sa me rendez encore plus triste quand l'heure fut arriver de prendre l'avion je me fit arrêter par une voix que je connaisser elle m'appeler je croyais halluciner et que je devenait fou mais quand une personne me retenait par la blouse je me retourne et vois mon jimin, mon bébé a moi.

- jimin mais.

- yoongi je veut être avec toi et les autres.

- et tes parents mon cœur.

- je les est remis à leurs place et il m'ont mis dehors.

Non mais je rêve ou quoi il l'ont mis dehors sais quoi ses parents il ont content puis le voilà mis dehors de chez lui sa m'énerve plus que tout les autres se sont enfin retourner est ils se sont jeter sur jimin en pleurant je trouver ça super adorable de les voirs comme ça heureux.

- je peut venir avec vous.

- bien sûre mon cœur ont vas a paris.

- oh d'accord je suis heureux avec vous et toi yoongi.

- oui nous aussi ont n'est heureux.

Je pris jimin dans mes bras puis ont n'alla dans l'avion je le voyait sourire comme un enfants mais j'aimer cette enfant qui était mon fiancé et la plus belle chose de ma vie, le voyage pris assait d'heure mais quand ont n'est arriver ont n'était tous heureux car c'était autre chose que en photo c'était beau c'était tout le contraire de Busan ont peut pas compare Busan a Paris sais impossible, ont pris des chambres dans un hôtel pour la semaine le temp qu'ont trouve une maison ou habiter tous en famille, Jin lui envoyer l'argent à tout ceux qu'il avait besoin.

Ont n'était tout les deux dans notre chambre quand jimin me dit.

- yoongi je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive.

- moi aussi je regrette pas que notre relation sois née comme ça.

- moi non plus même si j'avoue qu'aux début j'avais un peu peur mais j'ai compris au fur et à mesure alors j'ai accpeter et quand vous m'avait dit pour mes parents c'était une autre raisons de rester avec toi.

- oui je sais mais maintenant nous voilà et te voilà mon fiancé.

- oui je suis heureux comme je ne l'est jamais était.

---------------------------------------------------------

Alors voilà j'espère que sais bien 💜💜💜

this man there (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant