Fiancé

185 13 9
                                    

Ont n'était en train d'avoir fini et de retourner au prêt des autres mais yoongi prena la paroles et il balance.

- mais j'ai pas fini j'ai quelque chose à te demander jimin sa fait déjà quelque temp que j'y réfléchi et j'ai fait mon choix.

Quesque qu'il avait a me demander mon cœur s'emballer il aller de plus en plus je savais pas ce qu'il aller me dire mais mon cœur lui comprenait mais pas moi sauf quand il vient au prêt de moi et se mais a genoux je pouvais sentir mes yeux me piquer et des larmes tomber déjà alors qu'il aller même pas encore dit un mots il sorti de sa poche une boîte rouge et il repris la parole.

- jimin veut tu être mon fiancé.

- yoongi........ Je.

Sais a peine si mon cœur pouvais s'arrêter il continuer de battre comme un fou, des larmes couler de plus en plus les mots ne voulait pas sortir de ma bouche je bégayer à chaque fois que je voulait dire quelque chose yoongi le compris car il me pris les deux mains et les embrassa et me disait de respirer comme il faut, c'est comme si je faisait une crise c'est la même choses je m'attendais pas à ça mais pas du tout être son petit ami sais déjà une chose mais être son fiancé sais a peine si j'arrive à y croire ma vie n'avais pas d'importance jusqu'à ce que je le rencontre il a était la personne que j'ai toujours attendu c'est vrai qu'il mon enlever mais je leurs en veut pas mais pas du tout pour moi ma vie et 100 fois meilleur avec eux qu'avec ma vrai famille c'est eu ma famille je suis heureux avec eux et yoongi et la plus belle chose qui m'est arriver.

- yoongi je t'aime et oui je le veut, je veut être ton fiancé.

- je t'aime aussi jimin.

Il me mis la bague à mon doigts et me pris dans ses bras et me serra aussi fort comme si jaller m'envoler jetait super heureux la mais maintenant je le suis encore plus yoongi et incroyable, il me repose à terre et m'embrasse devant tout le monde je m'en fou que tout le monde sache que j'aime un homme et que c'est lui qui m'a retirer des griffes de ma famille et mes parents pouvais bien le savoir je m'en fouter énormément jaller pas quitter yoongi je veut pas retourner avec eux je veut rester avec yoongi et les autres, tout le monde applaudisait et les garçons crier comme des fous ont n'est tout les deux descendu et ont n'est aller dans les vestiaires ou les autres nous attendais.

- he Ben yoongi je m'attendais pas a ça. (jk).

- oui je sais mais j'ai envie qu'il sois plus et nous voilà maintenant.

- merci yoongi je suis si heureux que j'y crois toujours pas.

- t'inquiète pas sais normal.

Après tout ça les personne nous remercier et nous avait dit qu'ont n'avait beaucoup de talents et qu'ont pourrait faire carrière si ont continuer, yoongi était très heureux et sais ce que je voulait le voir réaliser son rêve le plus grand, après ça ont n'est retourner à la maison et ont n'a fêter tout ça n'était encore sur le choque mais je savait que c'était réel et non un rêve.

---------------------------------------------------------

Alors voilà j'espère que sais bien 💜💜💜

this man there (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant