Sa fait déjà 1 semaines qu'ont n'a donner l'argent, tout ça nous rend dingue et surtout j'en est marre, mon mari vas devenir fou. Cette histoite le met dans un de cet état, je crois que son fils lui manque.- mon amour sa vas.
- je c'est pas je crois que jimin me manque.
- ah bon.
- oui, je crois que j'ai était un père indigne, je men rend compte quand il est pas la.
- d'accord est alors tu vas faire quoi.
- je crois que je vais payer j'en est marre d'essayer de faire le grand alors je suis qu'un minable.
- je comprend.Il est vraiment bizarre, il n'a jamais apprécier son fils est la il me dit qu'il l'aime c'est vraiment whaou. 😲.
- vient voir il y a un nouveau message.
- j'arrive.J'attend qu'il arrive et clic sur le nouveau message qu'il nous ont envoyer.
" j'espère que vous avez bien réfléchi à ce que vous aller faire."
- oui.
" est alors qu'elle est votre choix."
- ont vas donner.
" bonne décision, vous avez un délai de 2 mois pour tout payer, tout sur le compte de votre fils."
- que 2 mois sa vas être dure.
" est ce que c'est mon problème c'est le votre vous avez fait les cons maintenant c'est à vous de faire tout pour régler votre connerie, j'espère que j'aurais était très claire sur ce sujet là. "
- oui c'est bon c'est claire.
Que 2 mois mais c'est presque impossible, ont n'a notre argent dans beaucoup de pays, banque et entreprises ont vas être dans la merde mais complètement si j'aurai su que tout ça aller se retourner contre nous je n'aurai jamais fait tout ça, il y a des années de ça ont n'était tous bien mais quelque chose à changer en nous est ont n'a fait de la merde et je l'assume.
- ont va faire comment pour l'argent.
- je c'est pas mais il faut essayer.
- d'accord.Ils aller tout préparer pour aller récupéré tout l'argent qu'il avaient pris pour donner au personne qui retener Jimin en otage. Il savait ou aller il avait établi une liste en sachant ou aller, la seule choses qu'ils espèrer était qu'ils voulait bien donner l'argent car si quelqu'un ne veut pas donner leurs argents ils allé être dans la merde le plus total, il savait que aucune excuse aurait était accepter.
Yoongi était très content d'avoir jimin pendant 2 mois pour lui seul, il aller le rendre heureux pensant ce temps qu'il aller passer ensemble, il voulait le faire plaisir est c'est ce qu'il aller faire, car après il savait que jimin devrait retourner au près de sa famille et qu'il devrait l'oublier c'est pour ça qu'il voudrait lui offrir ces plus beaux jours de sa vie car tout ce qu'il avait récolter dans sa vie était tristesse, et le faite qu'il sois renier par sa famille, Il veut qu'il sois heureux c'est tout.
---------------------------------------------------------
Bon ben voilà ✨.Je sais que j'ai écrit de la merde pour ce chapitre je promet de faire mieux pour les autres vous n'êtes pas obliger d'apprécier se chapitre car moi je n'aime pas trop celui-ci ✨✨
VOUS LISEZ
this man there (terminer)
RomanceJimin 16 ans est un garçons qui vis une vie normal, il est très timide ce qui l'empêche d'avoir des amis. Il appartient à une famille riche, sa mère est une jolie femme au cœur tendre elle est tout le contraire de son père qui lui est stricte. Un jo...