[Note: si vous ne savez qui sont Jasmine et Kenzie ; ce sont deux personnages principaux du spin-off Dionysos ;)]
Chapitre quatre
Je secoue doucement la tête, un petit sourit se propagent sur mes lèvres. Je comprends exactement pourquoi c'est le meilleur ami de ma mère.
—Salut.
—Ah. Tu évites de parler aussi, dit Spencer en hochant la tête d'un air moqueur. J'imagine que t'as hérité de ce cher Satan.
Je regarde mon père alors qu'il puisse des yeux, tentant de masquer son mécontentement avec un sourire. Cependant, il ne réussir pas et ses efforts se résultent par une grimace dépitée. Je me mords la lèvre, étouffant un rire.
—Spencer. Je devine qu'Evie t'as déjà appelé ?
—Elle l'a fait. Dis moi, pourquoi Evie est pas venue aussi ? J'aurais préféré voir son joli visage plutôt que le tien, répond Spencer en souriant impunément.
—Spencer ! La télé est encore cassée ! Hurle quelqu'un a l'intérieur de la maison.
—C'est ce qui se passe quand tu lances des choses dessus Jas ! Hurle-t-il en roulant des yeux.
—Tu te trompes, j'ai rien jeté dessus !
—Ouais, cette fois, marmonne Spencer sois sa barbe et Spencer nous regarde en continuant la conversation comme si rien n'est arrivé. Vous allez rentrer ou vous allez rester étrangement ici pour le reste de la journée ?
—Elle oui, répond simplement mon père et mon cœur sursaute face aux implications cachées derrière ses mots.
Spencer remarque mon expression sur mon visage et racle sa gorge, levant sa main.
—Viens. Donne moi ta sac Elle. Je vais te le porter.
—Merci, lui donné-je avec un sourire reconnaissant et il hovhe de la tête en rentrant, me laissant seule avec mon père.
Je me tourne vers lui et sans aucun mot, j'enveloppe fermement mes bras autour de lui.
—Merci de m'avoir enfin laisse faire ça, marmonné-je contre son haut. Tu sais pas combien ça signifie pour moi.
—Je t'en prie, répond-il doucement. Mais tu dois être prudente, Ellie. J'ai besoin de ta promesse que tu seras scrupuleuse si ta sécurité est en jeu.
—Promis, le rassuré-je. Si je deviens fille et déclenche une guerre civile, tu seras le premier à le savoir.
—Ellie, me lance-t-il un regard sévère.
—C'est une blague, papa, secoué-je la tête avec un petit sourire. Je vais simplement être ici pour un mois ; je suis certaine que je ne vais pas accomplir la prophétie des Moires en un si petit période de temps.
Il soupire, et la mine qui étire son visage en ce moment est l'exact opposé de l'expression inquiète de ma mère quand je suis partie. Il semble déchirée, comme s'il voulait me dire quelque chose, mais le poids de ces paroles et ses répercussions présent dans son esprit ; assez pesant qu'il se fige un moment pour considérer les conséquences. Mais à la fin, il décide de passer ses émotions avec un sourire forcé.
—Je reviens dans un mois.
—D'accord. Au revoir, papa, lui souris-je avec in geste de main, décidant qu'il vaut mieux pas le questionner.
Il hoche de la tête une fois de plus, avant de disparaître sans un autre mot et me laisse complément seule. Je croise mes bras contre ma poitrine, mon cœur tambourinant comme un marteau piqueur sous extasie.
VOUS LISEZ
Hades Legacy (Trilogie Hadès #3) [VF]
Fiksi RemajaEllie est comme toutes les autres filles de dix-huit ans dans le monde, excepté pour une grande différence. C'est la fille d'Hadès. Et c'est une déesse immortelle chargée de s'occuper du suicide dans le monde. Et elle a été enfermée d...