[-Papa qu'est ce que tu fais? Ou vas-tu? Et pourquoi tu as pris Kota?
Je m'en rappelle parfaitement, il est là avec une bouteille à la main et dans l'autre le cosy de Kota
-Je me casse j'en ai ras le cul de cette famille, t'es insupportable alors je prends Kota et je l'éduquerai, peut être que j'aurais enfin un fils qui ne soit pas une lopette!
Il commence à ouvrir la porte, je me jette sur sa main en essayant de le retenir mais il me repousse et me projette contre un meuble.
Je me cogne la tête et m'évanouis, quelques minutes après on entends la sirène des pompiers]
AAA!!! Je me réveille en sueur ça fait huit ans à présent qu'il est parti, huit ans qu'ils sont...Et ce cauchemar bah j'y pense depuis huit ans. Bon ce n'est pas le moment de penser à ça, j'enfile un T-shirt , un pantalon, je prends mon téléphone et descends réchauffer des pancakes pour Kenza et ma mère.
Une fois qu'ils sont près je file réveiller ma sœur:
-Debout petite marmotte
-Dis Nils tu sais à quoi j'ai rêvée cette nuit? me demande t'elle
-Non dis moi
-J'ai rêvée que j'avais un frère qui avait mon age et qui dormait avec moi, c'était trop cool!!
Quoi j'ai bien entendu? Non elle ne peut pas se rappeler de ça elle avait à peine un ans...
-Hmm et bien les rêves sont souvent mystérieux en revanche les pancakes qui sont en train de refroidir sur la table ce n'est pas un rêve et ils t'attendent pour être manger.
A table on déjeune souvent en silence attendant l'arrivée de ma mère, et quand elle arrive elle vient nous faire un bisous sur le crane chacun.
-Bon il faut que j'aille en cours, Maman n'oublie pas tu dois emmener Kenza en cours à 9 heures ok?
-Oui mon chéri pas de problèmes tu peux y aller bonne journée! me reponds t'elle
J'attends qu'elle me réponde et sort.
VOUS LISEZ
On est sérieusement bousillés hein?
Teen Fiction*Livre écrit en 5ème* Dylan: Blonde, grande, oubliée par ses parents, se méfie des gens et ne montre plus ses sentiments s'interdisant ainsi de vivre. Nils: Dragueur invétéré qui a perdu son frère et son père est rempli de culpabilité et se bat et...