Quand Kilari se réveilla le mardi matin, elle se souvint immédiatement qu'elle devait rejoindre Hiroto dans l'après-midi. Elle était particulièrement stressée, elle ne se souvenait même pas de la dernière fois qu'elle avait été aussi tendue. Cela remontait peut-être à son examen de fin d'étude ? Elle n'en était même pas sûre. Elle se leva avant son frère, cette fois-ci, le laissa dormir et alla prendre sa douche. Elle ne voulait pas faire d'efforts vestimentaires, pourtant, elle ne voulait pas non plus que le brun la trouve moche. Elle secoua la tête pour elle, en ayant marre de se prendre la tête avec toutes les contradictions qui la poursuivaient. Elle finit par attraper un jean slim et un tee-shirt assez simple, ce serait suffisant, elle rajouterait un pull si elle estimait qu'il faisait trop froid pour sortir en tee-shirt.
En sortant de la salle de bain elle attrapa son téléphone dans sa chambre avant de rejoindre sa cuisine pour préparer quelque chose. Enfin, surtout pour se faire un café. Elle n'était pas de très bonne humeur, ce jour-là : elle n'avait aucune envie de retrouver Hiroto. Maintenant que son frère lui avait posé la question, elle s'interrogeait sur les sujets qu'ils aborderaient une fois là-bas.
Elle s'assit sur son plan de travail et croisa ses jambes, la tasse entre les mains. Elle regarda son téléphone et soupira en voyant qu'il n'était que huit heures. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était réveillée, mais il était trop tôt pour qu'elle réfléchisse à des sujets qu'elle jugeait compliqués. Et les futures discussions entre l'artiste et elle faisait partie des sujets qu'elle jugeait compliqués.
Son téléphone sonna, la sortant de ses pensées. Un numéro inconnu. Elle hésita un instant à décrocher avant d'accepter l'appel. Elle laissa son interlocuteur parler en premier, mais elle ne reconnut la voix que partiellement, et ne parvint pas tout de suite à mettre un nom ou un visage dessus.
- Allô ?
- Oui ? Qui est-ce ?
- Kilari ?
- Oui, c'est moi.
- C'est Nagumo.
- Oh... Bonjour, Nagumo.
- Je ne te dérange pas, j'espère ?
- Non, je suis réveillée depuis un moment.
- D'accord.Un silence s'installa entre le frère de Hiroto et la blonde. Kilari voulait laisser le temps à l'homme au bout du fil pour prendre la parole.
- Tu... Comment tu vas ?
- Je vais bien, merci. Et toi ? Tes frères ?
- Tout le monde va bien. Enfin, sauf Hiroto, mais tu t'en doutes. On est contents d'avoir eu de tes nouvelles par ton frère et qu'il nous ait laissé ton numéro.
- Vous ne m'en voulez pas ?
- Ecoute, Kilari, je ne te cache pas que je t'en ai voulu au début. C'est vrai. Mais j'ai grandi et surtout, je me suis rendu compte que ce sont vos histoire, à Hiroto et toi. Pas les nôtres. Ce n'est pas parce que tu ne parles plus à notre frère que tu ne dois plus nous parler. Tu seras toujours la bienvenue chez nous.
- Merci. Sincèrement.Kilari fut soulagée par les propos du jeune homme. Mais elle ne savait pas si les propos de Nagumo étaient également valables pour Kota ou les autres. Elle l'espérait, mais elle ne le savait pas.
- Est-ce que tu serais d'accord pour passer à la maison samedi après-midi ? J'ai parlé de l'idée de te revoir avec notre mère, elle voudrait te voir aussi. Elle rentre pour le week-end, Hiroto ne sera pas là jusqu'à dix-neuf heures, tu connais le travail...
- Oui, je vois très bien. Samedi, je ne serais pas disponible, désolée, j'ai promis à mon père de passer le week-end avec lui.
- Oh, je comprends. Tu serais disponible quand ?Kilari entendit une sonnerie retentir en fond.
- Ecoute Kilari, je dois te laisser, j'ai cours. Envoie moi par message une date où tu serais disponible, j'en parlerai avec les autres. Je te laisse. Bonne journée.
- Merci, Nagumo, à toi aussi.L'appel se termina et Kilari se laissa retomber sur ses jambes et alla s'affaler sur l'une des chaises de la table. Son frère ne tarda pas à se lever et à rejoindre la jeune femme dans sa cuisine. Il s'installa sur la chaise en face de la sienne et l'observa.
VOUS LISEZ
[Kilari] Révolution
FanficKilari Tsukishima, 20 ans, a arrêté sa carrière artistique pendant ses études de manager pour quitter l'agence Muranishi et rejoindre l'agence adverse, l'agence Higashiyama. Mais qu'en est-il des Ships ? De son ancienne agence ? Ont-ils quelque chos...