En arrivant à son bureau le lendemain, elle fut immédiatement demandée dans celui de sa supérieur. Kilari frappa à la porte et attendit l'autorisation d'entrer. Quand elle l'obtint, elle ouvrit la porte et s'avança en saluant madame Higashiyama.
- Vous m'avez demandée ?
- Oui, assied-toi.La blonde s'exécuta et attendit que sa supérieur ne développe la raison de sa convocation.
- Tu t'es bien remise ?
- Oui, merci, j'ai profité de ma semaine pour revoir mes proches. Il n'y a pas eu de problèmes au niveau des contrats de Fubuki ?
- Non, du tout. Je t'ai déjà transféré son emploi du temps de la semaine. Bon, il y a de fortes chances qu'il change, comme d'habitude, mais tu le sais déjà, je suppose ?
- Bien sûr.
- Son premier rendez-vous est à neuf heures et demi. Fubuki n'est pas encore arrivée, tu as un peu de temps avant de partir.
- D'accord. Merci.
- Il n'y a pas de quoi. Allez, file, j'ai du travail.En voyant sa supérieur sourire ainsi, elle se demanda ce qui avait bien pu la changer de la femme froide et insupportable qu'elle était auparavant.
Elle quitta le bureau pour rejoindre le sien. Elle tria ses mails, reprit doucement ses habitudes... Son téléphone sonna pour la première fois depuis un moment. Elle décrocha et attendit que la personne à l'autre bout du fil ne prenne la parole.
- Kilari, je suppose que tu ne m'as pas oublié. Enfin, j'espère pour toi, plutôt. Tu vas bien ? Tu essayes de te remémorer tes souvenirs d'artistes en jouant dans ce film ? Tu n'as pas oublié ce que je t'avais dit, dis-moi ? Parce que moi, je m'en souviens très bien. Je te fais un petit rappel ? Si tu veux continuer à exercer ton métier d'artiste, tu sais ce qu'il te reste à faire. Tu n'es rien. Tu n'es personne. Je peux te détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour dire un mot. Tu te souviens à l'époque comment je m'en étais sorti ? Plutôt bien je pense puisque même tes meilleurs amis, si je peux dire ça, m'avaient cru. Tu ne voudrais pas que ça recommence ? Cette fois, je pourrais aussi en parler aux médias, plutôt qu'à ton agence... La répercussion serait plus grande et je suis sûr que les journaux people adoreraient avoir quelques informations sur la jolie et innocente petite Kilari.
La jeune femme était figée. Elle n'osait plus bouger. Son rythme cardiaque s'accéléra sous la peur. Quand elle prit la parole, elle tenta d'avoir une voix assurée, mais elle était trahie par quelques tremblements.
- Je n'ai plus peur de toi. Tu peux bien me dire ce que tu veux, la vérité sera toujours révélée. Déjà aujourd'hui des gens savent. Je ne suis plus seule. Tu ne réussiras pas à m'isoler deux fois.
L'appel se termina. Elle garda le téléphone en main un long moment. Elle ne vit pas le temps passer, plongée dans ses pensées. À tel point qu'elle n'entendit pas Fubuki entrer.
- Salut, salut ! Kilari ?
La jeune femme sursauta en entendant son nom. Elle s'aperçut au même moment qu'elle n'avait pas reposé le téléphone. Elle s'empressa de le faire, mais l'artiste face à elle avait bien remarqué le trouble de sa manager.
- Hey... Kilari ? Qu'est-ce qu'il se passe ?..
- Rien. On doit y aller.Elle chercha un endroit où voir l'heure, elle consulta d'abord son poignet avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas mis sa montre, chercha une horloge dans la pièce avant de découvrir l'heure sur son ordinateur.
- On a le temps. Le rendez-vous n'est qu'à une dizaine de minutes. Il n'est que neuf heures, on a au minimum dix minutes avant de devoir vraiment partir. Dis-moi...
- Il m'a appelée.
- Qui ça "il" ?
- Celui qui avait remplacé madame Kumoï en tant que manager.
- Mais pourquoi ?
- Il a apprit que je tournais dans le film avec vous.
- Mais comment ?..
- Il travaille dans la même agence que les garçons, ce n'est pas si étonnant. Il a eu l'occasion de parler du casting avec Muranishi, sans doute.
VOUS LISEZ
[Kilari] Révolution
Fiksi PenggemarKilari Tsukishima, 20 ans, a arrêté sa carrière artistique pendant ses études de manager pour quitter l'agence Muranishi et rejoindre l'agence adverse, l'agence Higashiyama. Mais qu'en est-il des Ships ? De son ancienne agence ? Ont-ils quelque chos...