2.

108 27 11
                                    

Paul_C'est un zéro que vous voulez ?

Moi et Mathis_non !

Paul_Alors laisser le Seigneur comprendra !

Je n'étais pas ravi. J'étais dérangé à l'idée de tricher. Le Seigneur va m'en vouloir, pourtant ce n'était pas voulu... Paul a raison, le pasteur dit toujours que Dieu n'abandonne jamais ses enfants. Il comprendra !

À peine arrivé que la sonnerie se fit entendre. Le devoir était celui d'Espagnol,en plus ! Et c'était à la troisième heure du matin.

Notre premier cour fut celui de Histoire. J'aime beaucoup cette discipline qui Nous fais voyager dans le temps. Mon professeur Madame Tchipké, la rendait plus intéressante avec sa voie.

  Dans ma classe, il y 'a comment dire ? Des clans ou groupes pour faire clair. Certains sont des intellos,les bavards, les swaggs, les commères(dans ce groupe la il y a des garçons, le plus étonnant !) et enfin les amoureux.Hm !

Moi, je n'étais dans aucun groupe. Je trouvais que j'étais venu à l'école pour avoir de la connaissance et pas être dans un groupe. En plus, je suis chrétien il y a certaines normes et limites que je ne dois franchir, ai je raison ?

Mathis et Paul, eux en faisaient parti.Ils avaient plusieurs groupes. Ils étaient tous deux dans le groupe des amoureux ,Mathis le groupe  des swagg et Paul le groupe des intellos. Ils semblent  être les plus intelligents de la classes !

Dans ma classe il y a aussi Myriam ...

J'ai oublié d'ailleurs, je suis en Terminale A2 et j'ai 18 ans .J'aime beaucoup le parler, le Français, l'anglais. Tout ce qui est langue.

En plus de cela j'aime la musique ,je joue même au piano. Tu l'auras sûrement deviné :je suis 100% Béninois.

Revenons à nos moutons. Dans ma classe, certains élèves ont des parents fortunés qui les gâtent un peu trop. Faut voir certains avec de fortes sommes d'argents les chaussures à la mode ! Hm des iPhones 12 oh ! Quand je vois tout ça certaines fois je me sens diminué.

J'ai envie d'avoir ça aussi. Moi, mes parents ont une situation financière assez stable, on se suffit. Pas de superflu .je ne peut donc me permettre certaines choses. En plus mes parents  sont chrétiens ! Je ne dis pas que c'est mauvais ,faut avoir Dieu dans sa vie, c'est important. mais, certaines fois ils tapent dur sur certaines bêtises que moi je ne trouve pas grave. Surtout lorsqu'ils se mettent ensemble, l'affaire ne fini plus !

En tout cas, ils se sont bien trouvés...






















______Soldat de Christ

JEUNE, JE SUIS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant