10.

58 15 9
                                    

Ce jour fini en beauté. Myriam était très heureuse de mon retour. Elle se rapproche de plus en plus de moi celle la ! Je l'ai même invité au baptême de Natia,chose qu'elle accepta avec plaisir. Le baptême est prévu pour le samedi prochain et j'ai l'impression qu'il s'y passera plein de choses...

Samedi.

Ce fameux samedi arriva. Le baptême se fera à l'église catholique du quartier et ensuite une réception aura lieu chez elle. Il fallait que je me mette sur mon 31...Myriam allait être là. D'ailleurs je dois aller la chercher.

Après m'être regardé dans le miroir plus de 1000 fois, pour voir si tout était okay j'allais chercher Myriam.

Lorsque j'aperçus Myriam je fallit m'évanouir tellement qu'elle était ravissante dans sa robe droite, très près du corps. Elle laissait imaginer ses rondeurs et les rondeurs elle en avait. À cela elle mit des boucles d'oreilles qui donnait un certain éclat à son beau visage.

Je restais au moins une minute à la détaillé du regard car je la trouvais très magnifique.

_Eh Yves ! Tu m'entends ?

_Oui oui, tu es... Tu es très belle...

_Merci ! Dit Elle en me prenant le bras comme ci nous allons nous unir.

La cérémonie à l'église fut une réussite. Après celle ci nous nous dirigeons à son domicile.

Fallait voir Mathias, il était le plus sapé de la cérémonie. Les parents de Natia l'appréciaient. Si ils savaient que c'était le mari de leur fille dans tout le sens du terme, ils allaient sûrement lui faire sa fête. Mais bon, ils ne le savaient pas et tant mieux.

La maison de Natia était une villa basse avec jardin. C'est dans le jardin qu'avait été planté le décor. Apparemment les parents de Natia ne faisaient rien à moitié...

La plupart des membres de sa famille étaient là.
Moi, Myriam, Mathis, Paul, Eunice et Clair étions assis à une table spécial, mdr.

Mathis nous dit qu'il avait hâte de se trouver seul avec Natia.
Après la cérémonie  il était convenu qu'on aille à un lieu secret que seul Mathis et sa copine connaisse. Je me demande bien pourquoi.

Il y avait de la musique, du gospel puis, des musiques mondaines n'ayant rien avoir avec Dieu.

Je me demandais bien le rapport. C'était un baptême, une célébration religieuse, alors pourquoi on mettaient des musiques mondaines ?

Comment tu trouves la remarque de notre chère Yves ?




















_______Soldat de Christ.

JEUNE, JE SUIS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant