_Bonjour, en voulant m'enlacer
_Bonjour, dis je en évitant son câlin
_euh,belle journée.
_Oui oui. En faite il faut qu'on parle.
_Oui je t'écoutes.
Mon coeur fait boum boum. Je respire une bonne bouffé d'air.
_Tu sais qu'on avait Parler mariage tout deux.
_hm hm.
_Et tu sais ces trois jours passé ont été les plus beaux jours de ma vie. J'ai fait la paix avec Dieu. J'ai rencontré Christ.
_Je ne te suis pas ,j'ai quoi avoir ?
_J'y arrive. Maintenant que j'ai rencontré Christ, il y a des choses mauvaises que je dois arrêter...
_Alors...
_Oui...
_Alors tout deux on doit arrêter.
_...
_Tu sais quand je te disais, je t'aime j'étais sérieux avec toi. Ce n'était pas pour abusé de toi. Je te l'assure ! Mais maintenant je dois faire les bons choix. Ce que nous faisons est mal. Ça ne plaît pas à Dieu.
_Ok, bonne chance alors,dit elle en voulant s'en aller.
_Non, non, tu vas où comme ça ? C'est tout ce que tu as à me dire ?
_Mais tu veux que je dise quoi ? Tu me fais mal, je ne vois pas pourquoi on-doit Arrêté hein, regarde, si tu veux on peut se fiancer et... Et plus tard quand on sera plus grand on se marie. Yves... Je t'aime pourquoi tu me fais ça ?, dit elle en s'approchant de moi, pour m'embrasser. Ces lèvres se posèrent sur les miennes mais je m'y fin à ce baiser...
_Non non non arrête je te parle sérieusement. Christ à changé ma vie. Je ne veux plus l'attristé. Toi et moi c'est fini.
_Mais... Mais
_Mais rien Myri. Qui te dit même que je suis l'homme qui t'ai destinée ? Je ne veux pas te donner des illusions pour rien, c'est fini.
_Ok, comme tu veux ! Supprimé mon Numéro, mes photos, et ne m'adresse plus la parole !
_Ça ne veux pas dire qu'on deviendra ennemis...
_Non, tu veux arrêté non ? Je t'aide à le faire. Dit elle en partant.
Elle n'avait pas pleurer,et grâce à Dieu. Car je ne savais pas ce que j'aurais fait.
______Soldat de Christ