24.

57 18 0
                                    

Matin, midi et soir je ne faisais que parler de Dieu à mes amis. Si bien que mon cercle d'ami s'élargit. J'ai eu d'autres amis chrétiens, d'autres étaient même de ma classe. Je ne sais pas combien de fois j'ai parler de Jésus à mes amis. Je leur ai dit que Jésus leur dira qu'il ne les a jamais connu s'ils continuent ainsi.

Ils m'ont affirmé que j'avais parfaitement raison mais que abandonné certaines choses était difficile et qu'ils iraient molo. L'essentiel pour moi c'est qu'ils reviennent sincèrement à Christ.

3 jours plus tard

Maman_Yves ! Yves !

_Oui maman !

_Vient dans ma chambre.

_oui maman

_Vient t'asseoir ici .Tu sais j'ai à te parler.

_...

_Dieu nous aime, tu sais et il fera tout pour ne pas qu'on retourne en arrière, dans le monde.

_Oui maman.

_Ce que tu faisais avant ,je peux dire que c'était l'Egype. Maintenant tu es en route pour ton canaan. Le Seigneur m'a révélé que tu as une relation avec une fille que tu cache.

_étonné

_Oui et ne me mens pas !

_Oui c'est vrai. Mais j'ai déjà mis fin à ça maman.

_Hmm et comment elle s'appelle ?

_Myriam.

_Hmmm, avec Dieu il fait faire attention. Tu sais pourquoi tu as été dévoilé ?

_ non.

_Si elle revenait vers toi. Tu vas tomber. Le témoignage libére, pourquoi tu ne nous a rien dit ? Hein ? Il a fallut que Dieu dévoile sinon je n'allais jamais savoir !

_désolé maman...

_Bien. Je ne veux plus te voir avec cette fille. Maintenant tu te concentre sur ta relation avec Dieu, ton père et moi allons t'aider. Tu sais tu es mon premier fils et c'est toi qui dois montrer l'exemple pour que Anthony et tes autres frères et soeurs prennent exemple.

_Eh maman, quel autres frères et soeurs ? Tu vas faire d'autres enfants ?

_ Ne m'éloigne pas du sujet. On verra ça plus tard. Je ne suis pas vielle moi.

_Maman je ne sais pas, je voulais gèrer ça toi même.

_Tu aurais dû nous le dire. Sinon tu m'as bien compris j'espère !

_Oui maman. Je suis un soldat de Christ maintenant !

_Ah oui. Tu peux y aller .

_Merci maman.

À l'église j'avais commencé des cours de baptême.Je voulais témoigner à tous le monde Dieu ,les hommes, le diable et ses démons que j'appartiens dorénavant à Dieu.

À l'ecole les examens approche. Nous sommes en révision générale. Certaines fois je repense encore à ce programme qui a changé ma vie.
Dans cette nouvelle communauté, Dieu agit réellement. De jour en jour mon désir de faire la volonté de Dieu, d'avoir une véritable intimité avec lui ne cesse de grandir.

2 mois plus tard...















Oh alléluia !





_____Soldat de Christ

JEUNE, JE SUIS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant