20.

46 15 0
                                    

Pasteur_Ce qui pourrait vous empêcher d'atteindre ce but, c'est de demeurer loin de Dieu. D'être du monde, d'être dans le péché. Au fond de toi tu sais, que tu dois renoncer à ces choses qui t'éloigne de Dieu. Alors maintenant, viens donner la honte au diable en dévoilant tout ces péchés. Allez, n'ai pas honte viens, viens renoncer au péché.

Les jeunes se levaient, d'autres pleuraient, certains la tête baissé. Chacun d'eux était d'avis pour renoncer aux oeuvres du diable qui les tenaient captif depuis longtemps.

Près d'une vingtaine de jeunes décidèrent d'abandonner la drogue, l'alcool, le vol, la masturbation, la prostitution, l'homosexualité, etc. Chacun d'eux témoignaient de ce qu'ils faisaient avant et décidèrent d'y renoncer et de suivre Jésus.

Le témoignage d'un jeune me toucha tellement. Il était âgé de moins de deux ans que moi.Il avait été invité par une tante. Il prenait le programme comme un simple passe temps. En effet il avait l'idée d'aller vendre son âme au diable, après cette date. Car il voulait avoir de l'argent comme ses amis.

Mais après tout ce qu'il a entendu il a compris qu'il avait de la valeur aux yeux de Dieu, seul garçon d'une famille de 7 enfants. Son père même étant pasteur, il était né dans l'église. Pourtant, il menait une vie loin de Dieu.

Que dire ? J'étais transpercé par la douleur de savoir, que moi aussi je vit loin de Dieu. Je pleurais tellement à ma place ,à genou, la tête à même le sol.Je regrettais de mettre laissé influencé par mes amis, d'avoir commis ces choses ignobles.

De tout mon coeur, je demandais pardon à Dieu. Je le supliais de me pardonné au nom de Jésus.Je voulais de tout mon coeur arrêté toutes ces choses compliqués dans lesquelles j'étais.

Je rencontrais Christ.






















_______Soldat de Christ

JEUNE, JE SUIS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant