_C'est quoi l'histoire et tu ne me parle pas depuis le matin ?
_Donc tu me trompes ?
_Pourquoi tu fais une conclusion ? Je ne sais pas de quoi tu parles. Explique moi.
_Figure toi que j'ai appris que Madame sort avec Timi Adébayor .
_...
_Tu as perdu ta langue ? Tu ne parle plus ? Un peu de respect, si tu ne m'aime plus, dit le moi. Tu me fait passé pour un connard.
_Mais... Mais je ne sors pas avec Timi .C'est un cousin éloigné.
_Cousin éloigné ! Et tu pense que je vais croire à ça ? On vous vois à des fêtes c'est faux ça ?
_Mdr eh bb, c'est à cause de ça ? Timi est un cousin éloigné et on était à l'anniversaire de notre tante.Mon père n'était pas la donc j'étais obligé d'aller avec lui et sa famille.Sinon il n'y a rien.
_Hm.
_Donc c'est une crise de jalousie quoi ? Mdr.
_Tu me déçois.
_C'esr vrai, s'il te plaît crois moi.
_la confiance se gagne.
_OK, pour te prouver que je dis vrai. Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait.
Elle s'approcha de moi et m'embrassa. Je répondis bien sûr comme si j'attendais ça depuis longtemps.
Des sensations jamais ressenti...
Je la croyais maintenant parce-que c'était une preuve pour moi. On fit la paix...Mercredi
_les gars la réconciliation à eu lieu.
Mathis _Ah bon tu l'a crois ?
_oui
Paul _Tu as fais des enquêtes ? Je ne sais pas hein...
_T'inquiète elle m'a montré une preuve.
Mathis _La profondeur ?
Paul_Anh mon gars !
_Non ! Arrêtez avec vos histoires de profondeur. On s'est juste embrasser.
Mathis _Donc depuis tout ce temps vous ne l'avez pas fait ?
_oui.
Paul _Mes félicitations.
_Merci.
•Sérieux je ris devant mon écran, les discussions aussi bizarres que la leur. Tu les as déjà entendu ?
______Soldat de Christ