Je me réveille doucement et j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne me suis pas réveillée comme ça. Je suis allongée sur le canapé, je m'assois et appuie sur le bouton de la télécommande pour voir quelle heure il est, je tombe sur les infos.
– Cher citoyens de New York, il est actuellement onze heures et demie. Aujourd'hui, après une semaine de disparition, le corps de la jeune Cassandra Richards a été retrouvé. Les médecins légistes annoncent que la mort de la jeune fille remonte à samedi dernier. Une enquête est ouverte. Pour le moment, les enquêteurs n'ont aucune piste. Si vous avez des informations, n'hésitez pas à contacter la police au numéro qui s'affiche en bas de votre écran. Les services de police nous ont confié que l'état du cadavre et les circonstances de sa mort sont similaires à d'autres corps retrouvés sur ce même canal longeant le pont de New York dans le même mois. Nous ne savons pas si ces meurtres ont un lien et si un meurtrier en série court dans la nature...
J'éteins la télé et je me frotte les yeux. Je me lève et me dirige dans la cuisine, j'ouvre la porte du frigo et sors une bouteille de Schweppes. Je prends un verre dans l'évier et me sert. Est-ce que je devrais aller à la police dénoncer Jonathan Fallstar ? Je bois une gorgée tout en baladant mon regard sur la cuisine quand il tombe sur une enveloppe sur la table. Je m'approche et pose mon verre. J'attrape la lettre, dessus est marqué mon prénom de la main d'Alora, je l'ouvre et sors une page jaunie, je me mets à la lire.
Heather, ma très chère sœur adorée,
Je ne sais pas comment te dire que tout ce que tu as fait pour moi me touche énormément. Je te trouve incroyable et courageuse. Tu sais, moi aussi ça m'est insupportable de devoir t'abandonner, et d'abandonner papa et maman mais c'est un enfer de vivre avec ce cancer. Les médicaments vont prolonger cela et honnêtement, je ne veux pas. Je sais que tu t'es pliée en quatre pour essayer d'obtenir cette somme pour le traitement, mais la semaine prochaine, je me rendrai chez le médecin pour faire annuler le document que tu as signé. Je sais que tu vas tout faire pour m'en empêcher mais ce n'est pas la peine, en ce moment, tu as l'air encore plus fatiguée que moi donc économise tes forces. Je parie que tu as eu ton job et je suis fière de toi. Heather chérie, tu sais très bien autant que moi qu'on ne peut pas me sauver d'accord ? Ou alors il faudrait pactiser avec le diable lui-même. Je te dis tout ça par écrit parce que hier soir, je n'arrivais pas à dormir alors j'ai rédigé cette lettre. Je t'aime Heather.
Alora
Je replie la lettre et la range dans l'enveloppe. Je comprends Alora, même si ça me déchire au fond, mais une phrase me reste en mémoire.
Je vais faire un pacte avec Jonathan.
C'est le seul moyen de la sauver et ma seule opportunité et peut-être qu'Heila m'aidera à comprendre. Je prends la lettre avec moi et je vais la ranger dans ma chambre.
Mes parents reviennent comme prévu vers midi, nous déjeunons tous ensemble et j'annonce la bonne nouvelle à ma famille. Alora me regarde, je lui dis que je comprends ce qu'elle m'a expliqué dans cette lettre et que je la laisserai faire ce qu'elle a prévu. D'un geste de la tête, elle me remercie de ma compréhension, ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'ai une toute autre idée en tête, mais une dangereuse idée.
Alors que je faisais un jeu de société avec Alora, on toque à la porte. Ma mère sort de la cuisine et je me lève.
– Qui ça peut bien être, marmonne t-elle en ouvrant la porte.
Son air enjouée se perd quand elle voit Damon et je lève un sourcil. Damon est sur le seuil, tout sourire dans son habituel habit noir.
– Qu'est-ce que vous voulez ?
VOUS LISEZ
Le Pacte de l'Ange Noir (ancienne version)
ParanormalDeux étoiles séparées finissent toujours par se retrouver... Shakespeare a dit " l'amour est un esprit malin, l'amour est un démon : il n'y a pas d'autre mauvais ange que l'amour" Et, il a raison. Par amour, de quoi seriez-vous capable ? Pourrie...