Chapitre 3 : Une rentrée banale (1/2)

17 1 34
                                    

Coucou, c'est re-moi ! Vous savez, Chloé alias « ★Miss Luna★ » ! Oh, ne froncez pas les sourcils comme ça, je sais que je vous ai manqué haha ! Du coup je suis sur le point de faire ma rentrée. Je suis pas dans la même promotion qu'Emma, certes (puisqu'elle suit une licence de Lettres), mais ça m'arrange parce qu'elle essayera pas de s'accaparer tous les garçon ! En parlant de garçons, d'ailleurs, ça fait un petit moment maintenant mais je commence à loucher sur l'un d'entre eux qui a l'air de correspondre aux descriptions que j'ai lu sur les bad boys ! Ouais, vous savez, cheveux châtains, regard mystérieux (même s'il est plutôt fuyant en fait), bras musclés et surtout, il côtoie la blonde populaire de l'université.

Pour le coup, je pense que la concurrence sera moins rude qu'en fiction vu que cette même blonde a l'air un peu plus âgée et que par conséquent, elle passera moins de temps auprès de ma cible. À part ces deux là et quelques rares groupes par-ci par-là, personne ne semble vraiment se parler. C'est parfait ça, je vais pouvoir trouver une meilleure amie plus vite qu'il n'en faut pour dire... « Euh... Excusez-moi » me fait une fille dans mon dos. Je me retourne alors, souriant à pleines dents pour rassurer mon interlocutrice qui déglutit et affiche une expression de terreur. « Qu'y a t-il ? », je lui demande. Elle me répond, « Est-ce que vous savez si l'amphithéâtre C4 est ici ? ». Ça me fait penser que j'ai oublier de me renseigner pour savoir dans quelle amphithéâtre du bâtiment je devais me rendre.

Bah, pas grave ! Je suivrais le bad boy ! En tout cas, je sais où se trouve l'amphithéâtre qu'elle cherche vu qu'à force de loucher sur ma cible, j'ai repéré derrière elle une porte sur laquelle était gravée « C4 ». Bon, du coup j'ai simplement pointé du doigt la porte et la paumée m'a remerciée. Je lui ai alors demander dans quelle licence elle était et elle m'as répondu « Je suis en licence d'informatique et vous ? ». « De même » je lui ai répondu. Et puis du coup, elle est restée à côté de moi et j'ai commencer à paniquer. Si cette fille est dans la même promotion que moi, qu'elle n'a encore adresser la parole à personne d'autre que moi et qu'elle reste ici, ça ne peut vouloir dire qu'une chose : Elle va se mettre à côté de moi quand on entrera dans l'amphithéâtre, ce qui réduira considérablement les possibilités que je réussisse à me placer à côté du bad boy !

Vite, il faut que je me débarrasse de cette nana ! À moins que... Il me semble que les tables dans les amphithéâtres ont plus que deux places. Il me semble même que le nombre de place par table se situe entre deux et quatre. C'est parfait ! Enfin je crois, il peut toujours y avoir un imprévu... Cette simple pensée me fit stresser pendant un bon quart d'heure avant qu'une femme ne sorte de l'amphithéâtre. « Euh... Vous pouvez rentrer » qu'elle fait, peu confiante. Nous entrons donc dans l'amphithéâtre C4 qui, avec du recul, a un nom pas très rassurant et tout de suite, c'est la course : Je m'en vais courir à toute vitesse pour m'asseoir à côté du bad boy, poussant sur mon passage toutes mes malheureuses concurrentes avant qu'elles ne réalisent que j'étais là. Ha, si vous les aviez vu tomber des escaliers tandis que tel une tornade, je me frayais un chemin vers ma cible !

Donc, après m'être assise à côté du bad boy, je vois la paumée de tout à l'heure s'asseoir timidement à côté de moi. En fait, je me rend compte que pendant le quart d'heure où nous attendions que l'amphithéâtre ouvre, elle n'avait pas osé dire un mot parce qu'elle était timide. Seulement voilà, tu ne t'en tirera pas comme ça la paumée ! Ouais, dans les fictions, les bad boys sont souvent attirés par les filles timides parce qu'elles sont plus mignonnes mais crois-moi petite, je suis 100 fois plus timide et mignonne que toi et ce, même si je ne suis pas belle ! Du coup, pour attirer l'attention du bad boy, j'ai enlevé mes lunettes pour les essuyer. « Quel intérêt ? » me direz-vous, puisqu'elles étaient déjà propres, mes lunettes. Eh bien, c'est pour que môssieur le bad boy me jette un regard quand je les remettrais sur mon nez et à ce moment, oui, à ce moment mesdames, je rougirais pour démontrer à quelle point je peux être timide et mignonne quand je m'y met !

Bon du coup, je m'exécute, remontant mes lunettes sur mon nez mais l'autre ne me regarde même pas ! Arg, j'ai mal à mon petit coeur... Enfin remarque, contrairement à mes rivales que j'ai envoyé valser dans les escaliers, j'ai toujours ma chance : J'ai même trois heures pour me démarquer. Du coup, je passe au plan suivant : Je sors le grand jeu ! Oui, avec cette technique, rien ni personne ne peux m'arrêter et vous savez pourquoi ? Parce qu'une fois, un gars a essayer de me draguer avec cette technique et quand j'ai dis que j'acceptais qu'on sorte ensemble, il a pris peur et m'a dit « Ah mais c'est pas ce que je voulais, désolé... » ! Ce grand jeu, mesdames et messieurs, c'est el famoso chewing-gum à la menthe !

Je dégaine la boîte comme si de rien était et j'en tend un à ma voisine de gauche pour ne pas que le bad boy ne décèle mes véritables intentions. Elle en prend un, normalement et puis je tend la boîte vers le bad boy. Je sens mon coeur battre plus fort qu'à l'accoutumée. Peut-être parce que cette fois, je suis sûr d'avoir une interaction avec lui, l'objet de mes désirs. Il se tourne alors vers moi. Ah, ça y est, il va me déclarer sa flamme ! J'ai réussi sans même passer par la case cantine, j'ai réu... « Navré, je préfère pas qu'on me remarque dès le premier jour... » qu'il fait... Ça y est, ma tentative est tombée à l'eau mais je n'abandonne pas, je trouverais une autre solution ! D'ailleurs, au moment où le bad boy a répondu, la fille en face de moi, en contre-bas a commencer à ricaner alors je lui ai mis un coup de pied discret, certes, mais qu'elle ne sera pas prête d'oublier. Ça t'apprendra à te moquer de ta future reine, paysanne !

Les trois heures qui suivirent, j'ai abandonner tout espoir qu'un de mes plans ait du succès. Non, à la place, j'ai préféré tout miser sur le déjeuner ! En attendant, j'entend la prof crier « Eh, toi, il est interdit de mâcher des chewing-gum en cours » à ma voisine. Oui, je comprends mieux pourquoi le bad boy a refusé de prendre l'un de mes chewing-gum maintenant...

Prochain Chapitre : Une rentrée banale (2/2)

_____

Coucou ! C'est re-moi, Valadventure pas Chloé hein haha ^^"

Alors vous avez pu le constater (ou peut-être pas, ce qui m'arrangerait X) ), il s'est passer un petit temps entre le moment où j'ai publier le chapitre 2 et celui-là. Bah faut dire que ce chapitre n'était pas mais alors vraiment pas facile à écrire. En fait, j'ai rédiger intégralement trois fois le chapitre entier avant d'obtenir la version qui figure au-dessus. Au début je comptais baser le chap. sur le point de vue du bad boy mais comment expliquer le quiproquo quant au malencontreux statut de bad boy du gars quand tu te base sur son point de vue ?

Aussi, la blonde populaire et plus âgée disparaît en plein milieu du chapitre mais attendez-vous à ce qu'elle ait un autre rôle cliché que celui qu'on peut lui attribuer de par son physique. Non, je n'en dirais pas plus X)

Du coup, qu'est-ce que vous avez pensez de môssieur le bad boy et de la gentille fille paumée qu'on voit durant ce chapitre ?

Je vous laisse me répondre (vous avez 4h) et on se retrouve pour le prochain chapitre qui me permettra d'aborder exactement le même sujet mais du point de vue d'Emma (histoire que vous n'ayez pas d'overdose avec la stupidité et le manque de subtilité de Chloé *smiley de pouce vers le haut*)

Plus banale, tu meurs !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant